predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [feedback] partie ouverte le 21 février

Aller en bas 
+3
dragoun
pasdbol
sato
7 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:31

le feedback est ouvert,

lachez vous

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

bon ben super journée, une de plus chez vous hein, un bon scénar quoi que la 2eme partie m'a moins plut du moins au debut apres quand on a compris qu'on pouvait aller plus en avant ca a été plus sport et plus fun pour moi.

une 3eme partie de scénar un peu vite torchée avec un tt tt gros rush de notre part ^^

sinon ben on a eut de la chance, la météo a été bonne, je pense qu'il y a pas eut trop de problemes sur le terrain.

c'était nickel quoi allé a bientot pour la prochaine part, j'ai deja hate d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:54

pareil que pasdbol, beau temps, beau scenar (malgre comme volrath dit je suis plus un defenseur qu attaquant, je me suis bien defouler surtout comparer a la fois passee , genoux en meilleur etat.

content de mes replique, a part quelque frayeur au debut avec l ak47.

hate d'etre a la prochaine.

quelque friends kill Sad (desoler volrath tu etait bien mis en plus, desole mister m14 ^^).

je retourne en hibernation ^^
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:59

Chouette journée pour moi aussi en général...juste dommage pour les absents...ça nous a mis dans la m* * * , mais on finis toujours par trouver un compromis acceptable.

Ces absences injustifiées montrent clairement un non-respect de l'organisation faite par la prédator team...mais pénalise également les joueurs présent, qui ont respectés le dress-code, et se retrouvent parfois contre leur gré dans une autre équipe pour équilibrer le jeu.

Enfin sinon, chouette journée, bien organisée pour la première fois par Volrath...quelques phases de jeu "rapides" Laughing Laughing mais bon...ce sont les aléas de l'airsoft Very Happy (vive l'Allemagne^^)

Test de ma nouvelle KAC PDW pour moi...super réplique!

En fin de compte, chacun a eu son quota de Frag, et c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

Une journée mitigée pour ma part. Bien que je me suis bien amusé, certains problèmes rencontrés m'ont bien démontré la difficulté d'organiser une journée d'airsoft.

Le 1er point est bien évidemment le nombre astronomique de joueurs inscrits mais absents. Les anglais se retrouvent à 6 contre 14. M'obligeant à entacher un peu le dress code en déplaçant des joueurs allemands dans le groupe anglais. Ce qui faisait 8 contre 12. Mais les allemands étaient en bas et les anglais en haut. Tant pis, on le tente comme ça.

Le 1er point m'a confronté à un 2ème problèmes. Le refus de certains joueurs de changer de groupe. Certains utilisant même la menace.

J'ai été obligé d'adapter de nouvelles règles pour la circonstances. En l'occurrence, interdiction pour les allemands qui sont censés défendre de se retrouver dans certaines zones du terrain. Les 3 respawn anglais se trouvant sous le feu ennemi empêchant de jouer puisqu'impossible de se remettre en jeu. Une journée airsoft est faite pour jouer et s'amuser, pas pour gagner à tout prix en empêchant les adversaires de jouer.

Bien évidemment, les joueurs absents sans raisons valables seront certainement pénalisés pour la suite puisqu'ils s'exposent à un refus de tenir compte de leur inscription à mes futures parties. Quand on prend un engagement en s'inscrivant, on le respecte. Bien sûr, les absents ayant prévenus ne s'exposent à aucunes sanctions.

Je pense avoir dit le principal qui me paraissait évident sur le moment. Si des points à soulever me reviennent plus tard, je rajouterais.

Je reste donc sur une amère déception pour ma 1ère organisation bien que la plupart des problèmes étaient indépendant de ma volonté. J'ai beaucoup appris aujourd'hui et il est peut-être probable que lors de ma prochaine organisation, je doivent prendre des décisions douloureuses tel que le bannissement de joueurs. Surtout pour contrer les menaces.

J'espère sincèrement qu'un maximum de joueurs présents se soient bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:19

tracasse toi pas volrath, meme si ca a pas dut etre simple pour toi, t'as assuré, on s'est bien poilés en tt cas ca a été une bonne journée.

jsuis sur que la prochaine fois que t'organisera ca sera encore mieux ^^ et pis comme on dit, faut une premiere fois a tout ^^

a bientot pour la prochaine partie que tu organiseras nous en tt cas on fera tout pour etre présents ^^

a bientot ma biche
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

+1 Padbol Very Happy

Y a de la photo dans le coin ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:47

bha oui, tu as fait de ton mieux et c'etait tres bien on s'est bien amuser.


maintenant tu sais les absent bha ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:03

une journée marquée surtout par l'absentéisme...

je suis du même avis que volrath, les réservations des futures parties risque de ne plus être prise en compte.

il y avait tout de même 8 ou 9 absents, c'est énorme.

malgrès tout, je pense volrath, que tu as fait un trés bon boulot sur l'organisation, surtout sur l'improvisation du aux absents.
- on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut.

ensuite c'est ta première, on ne peut pas tout réussir parfaitement du premier coup, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
de toute façon, une journée d'airsoft ne dépend pas que de l'orga, mais de toutes les personnes présente, et aujourd'hui, niquel.
un conseil toutefois, plus de fermeté (en restant cool), tu est trop gentil et on en profite, si tu ne met pas le "oh la" tout de suite, ca va empirer.
compte sur moi pour te seconder en cas de probleme, être ferme ne me pose aucun probleme, les habitués le savent...lol ( toujours en restant cool, jusqu'au moment ou il ne faut plus l'être mais c'est tres rare).

passons au jeux,

perso j'ai trouvé qu'il y avait du fair play et tres peu de soucis sur l'ensemble de la journée.
c'est donc une journée bien réussie dans l'ensemble.

d'apres moi, le groupe anglais etait un peu "faible" au niveau stratégique, mais le but est avant tout de s'amuser, gagner ou perdre n'a aucune importance.
mais si on protège un position en formant un arc de cercle et qu'on laisse un coin sans aucune surveillance, c'est vraiment offrir la victoire aux joueurs d'en face. mais bon, c'est un avis personnel, moi j'aime la stratégie, ca apporte un plus dans les parties, sinon c'est du bourrin a tout va, mais chacun appréhende sa journée comme il le souhaite, on est la avant tout pour s'amuser et il en faut pour tout les gouts.

sur les 2 objectifs du matin, on en a tout de même fait exploser un, idem en début d'aprés midi.
a ce sujet, merci pour la bombe, bande de s......., pfffff toujours les mêmes qui se coltine les salles besognes, LOL.
je m'etais déjà coltinés VIP la veille...lol

je ne mettrais même pas de commentaire sur la 3 ème partie du scénario qui a duré 2-3 minutes a tout peter...
gyzmo Wink

voila, sinon beaucoup de rigolade, c'est cool,

- la gammelle de sponks
- le petit bout d'emerich (sans jeux de mot )
- pasdbol avec g36 qui lui sert plus de bouclier qu'autre chose (chaque fois qu'on lui tire dessus c'est la réplique qui morfle...lol, emballe la dans du papier bule, a ce rythme, dans 2 mois elle va être comme du gruyere.)
- le rush de gyzmo a la 3 ème partie du scénario
- et bien sur comme toujours la déconnade durant les briefing (surtout le dernier, volrath désolé, c'est pas ma faute, je me suis juste assis, aprés c'est totalement indépendant de ma volonté MDR).
- emmerich, la premiere fois, t'etais en jupe, la deuxiéme en short, cette fois ci tu t'est retrouvé en slip, la prochaine fois, viens direct a poil, tu gagneras du temp...MDR
- et bien d'autres encore...

voila mon feedback est fait, je vous remercie toutes et tous pour cette journée.

a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:21

photo :

http://picasaweb.google.be/predator.sato/Ouverte210210?authkey=Gv1sRgCMjW2-Tm7e3oRg#

bon en même temp c'est ma femme qui les as prise (gun)...lol
et pour la photo de sponks, elle n'est pas floue, c'est sponks...MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ririb




Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:58

Yop yop ici !

Alors avant tout , merci pour cette journée d'airsoft.

Je me suis bien amusé et bien dépensé.
Rien que ça me suffit pour passer une bonne journée.


Malgré les déconvenues, je trouve que l'organisation était très bonne.

Volrath a su modifié les règles afin de permettre à notre camp de pouvoir jouer sans se faire rouler dessus.

Pour ça je lui adresse un grand merci.
Il a su identifier les problèmes d'équilibre et faire au mieux pour que tous s'amusent.

Le sous effectif, le manque d'organisation (on ne se connaissait pas, donc dur de jouer de concert) , et pour ma part la méconnaissance du terrain ne nous a pas aidé.

La fatigue en fin de journée et les petites courbatures ce matin sont une bonne récompense.

C'est avec plaisir que je reviendrai jouer chez vous, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : Tertre
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:00

alors que dire de plus (rien)
tout a été dit Shocked
ah oui :bravo: volrath pour ta 1er organisation (chapeau) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:31

Merci à tous, cela me fait très plaisir.

Ririb, tu sera toujours le bienvenu. J'apprécie fortement ton respect des règles et des autres joueurs.

Emmerich, en effet, à chaque journée de jeu, tu fait plus fort qu'à la précédente.

Quand même un joli paquet de photos, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Tres bonne journée pour moi
C est domage qu il y est eu tant d absent ce qui a fortement desequilibré les équipes!!!!!

Bravo a Volrath pour sa premiere organisation, tu as assuré t as pas a t en faire et ca ne peut qu aller en s ameliorant encore....

Contente d avoir pu jouer (enfin) avec Gun ca fesait tellement longtemps....

Une journée comme on les aime:
-méteo impeccable
-de bons joueurs tres fair-play
-Sato qui joue toute la journée
-une bonne ambiance entre les joueurs

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feedback] partie ouverte le 21 février Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte le 21 février   [feedback] partie ouverte le 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feedback] partie ouverte le 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (feedback)Partie ouverte le samedi 20 février
» [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)
» Partie ouverte le samedi 20 février
» Partie ouverte le samedi 6 février
» Partie ouverte le dimanche 21 février (2010 chestnut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: