predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)

Aller en bas 
+13
jay
jeffcic
Isis
ptitho
yeti
pasdbol
XioN
Papich
sato
Moriherunna
volrath
hannibal
Gun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hannibal

hannibal


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 22/02/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:46

sato a écrit:


"les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un..." Wink.
certains en ont deux
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

faut aller d'urgence au médecin alors hannibal.

et ca doit pas être pratique dans certains cas... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
yeti

yeti


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 03/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:18

pour moi, une chose qui devrait se faire, c'est que les Team's en nombre suffisant ou pas, fournissent d'office un marshall (ça peut ce faire par tournante pendant la journée) faut pas deux heures pour comprendre un scénario.
Pas toujours sur le dos des mêmes parce qu'ils organisent souvent des parties, c'est trop facile de venir de jouer et de critiquer.
l'autre côté est loin d'être facile, mais donne autant de plaisir

le fait d'être de l'autre côté de la barriére ferait certainement comprendre à certain qu'il vaut mieux éviter des réflexions complétement imbéciles.

la critique est facile je le répète, alors prenez des responsabilité est faite le vous verrez ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:22

c'est une idée à méditer.

au moins pour les team leader pour essayer.

ca peut se faire avec ceux qui son partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:03

Bonjour à tous !

Je suis assez content de la journée même si niveau jeu c'était pas du tout terrible de notre coté. Ca ressemblait à une grève allemande avec un ptit squad motivé à aller se faire trouer pour 2 voir 3. Le fait que j'suis complètement éclaté en est bien la preuve, j'ai jamais été aussi crevé et pourtant on a pas donné grande résistance malgré notre "pseudo supériorité" numérique a part quelques phases de jeux correctes (la fin de la matinée par exemple).

exemple concret : j'entends plusieurs allemands (je sais plus qui, et on s'en fout) qui disaient que les anglais respawnaient trop vite, du genre ils n'allaient pas jusqu'au drapeau ou quoi. Évidemment si eux le font en courant/trottant, et les allemand le font en marchant et en s'arrêtant 30 secondes au spawn, ça fait vite une énorme différence de renfort. C'est bien de créer des ouvertures, mais si le renfort n'arrive pas pour soutenir la brèche, c'est un coup dans l'eau.

C'est bien dommage, j'ai l'impression qu'il n'y avait aucune envie de remporter le scenario coté allemand pour la majorité, même si tout l'monde sait que la victoire n'est pas importante, je pense qu'il faut quand même avoir une envie de gagner collective (sans pour autant faire n'importe quoi pour y arriver) si on veut s'offrir un beau spectacle plein de sport comme c'est souvent le cas avec vous.

Et désolé si certains peuvent penser que j'ai highlandé (j'en sais rien, mais vu que c'est une impression générale, je suis surement l'highlander de quelqu'un :p), c'est pas volontaire en tout cas :) C'est pas toujours évident de sentir les billes, surtout quand on a encore peu l'habitude de cette discipline ! Quand ca pince, ca pince, mais c'est pas toujours le cas. De plus, par exemple, Lorsqu'on court dans les fourrés, on sait pas forcément différencier un ptit schtok de bille et une branche qui frotte sur nous par exemple. etc etc...

De mon coté, j'ai rien a redire niveau honnêteté dans ce que j'ai vu des mes propres yeux. Si qqn ne tombait pas sous me tirs, c'est que ca n'arrivait pas jusqu'à lui j'imagine. Continuez a allumer au lieu de crier à l'highlander. Ne pas sentir une bille, ca arrive à tout le monde je pense (en plus de la condition : si elle a réellement touché, et qu'elle ne s'est pas perdue en route. Comme dit Sato, c'est pas parce qu'on vise vers quelqu'un qu'on le touche forcément ! Et une bille ne touche pas sa cible aussi facilement qu'une balle réelle). Par contre, ne pas sentir plusieurs rafales, ca devient plus douteux :)

Profitez bien de cette partie pour remettre les choses en place en ce début de saison, et j'espère que la suite sera terrible, dans la bonne humeur et avec le sourire ! :)

Longue vie aux Predators.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:20

voila mes photos :

http://picasaweb.google.be/predator.sato/OuverteLe070210?authkey=Gv1sRgCICwkLW5-PLK1AE#

désolé cette fois il y en a peu, ben oui j'ai joué l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

Bon ben je vais posté quand meme je ne ne pensait mettre de feedback mais vu la tournure des choses j'en met un quand meme.
Des journées a geulante ce n'est pas la première et surement pas la dernière que nous verrons.
Je comprend bien que ce ne soit pas très joyeux pour l'orga...
Maintenant si des suspicion de highlands du coté allemand il y a eu pour quoi ne nous en a ton pas parlé dès que cela arrivait?
Moi quand j'ai dit que j'avais touché quelqu'un et qu'il ne s'etait pas déclaré (un autre joueur a coté de moi peux en temoigner) on m'a dit oui mais les branchages bon ok mais les branchages ça existe des deux coté me semble-t-il et si nous nous ne les touchions pas a cause de ça faudrait se rendre compte que eux non plus pour la meme raison!
Comme disais lion "y a trop d'arbres dans ce bois" lol!
Quand moi je vois un joueur advairse me faire des grands signes pour me dire que je suis a lors que la bille a touché l'arbre et est bien 50 cm de moi ben non je suis désolée je ne vais pas me déclarer out pour lui faire plaisir!

Moi j'ai pris meme les rebonds au cas où (dans le doute...) si jamais je n'ai pas senti une bille ben je m'en excuse mais c'est le jeux et c'est comme ça et pour les DEUX cotés pas seuleument les allemands!
Revenir en haut Aller en bas
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:45

Je plussoie Isis.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Invité
Invité




[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:33

Alors pour moi une très bonne journée.

Le scénario super et bien respecté ca c est cool....

Dommage qu il y est eu autant de problèmes et que Sato en tant que joueur a ce moment la a du intervenir!!!

En tout cas c était chouette de pouvoir jouer avec Sato, on a pu faire de beaux frags ..... A refaire

J espere que pour les prochaines parties le fair-play sera au rendez vous c est quand meme mieux quand tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
kost

kost


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Mons
Date d'inscription : 27/09/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:40

Ben moi j'étais super content de vous retrouver tous pour ma première partie de l'année une journée ou je me suis bien amusé comme tant d'autres journées en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Ghlin
Emploi : psychologue aux études
Date d'inscription : 30/09/2009

[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

Tout d'abord, merci aux prédators pour leur accueil
Puisque que l'on est dans le feed back constructif, cela ne sert à rien de reparler des mésaventures sur le terrain. Je crois qu'on a vu cela sous toutes les coutures.
Des petits soucis, ça arrive c'est la vie et c'est ça aussi l'airsoft.
Y a des jours avec et des jours sans.
Alors je met en avant le fait que:
- les marshalls ont fait du super boulot pas toujours évident de faire face aux ralleries, chapeau
- contente d'avoir revus des joueurs ou d'avoir fait connaissance d'autres
- que se sera toujours un réel plaisir de venir jouer chez vous, les prédators


Ps: il ne devait pas y avoir un bombardement normalement, j'aurai aimer voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)   [FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK] Partie ouverte 7 février (2010 Charnwood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le dimanche 7 février (2010 charnwood)
» Partie ouverte le dimanche 21 février (2010 chestnut)
» [feedback] partie ouverte le 21 février
» (feedback)Partie ouverte le samedi 20 février
» [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: