predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010

Aller en bas 
+3
jhinrho-wft
Proza
sato
7 participants
AuteurMessage
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:48

donnez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:27

sans commentaire

50/50 pour ma part , un peux deçu , un peux de manque de fairplay de certain mais bon sa je m'enfous

scénario bien mais bon cote cubain ta pas trops le choix ( vive les chemins balises)

a refaires ?...

A voir


Merci quant meme a Sato , Nath , Friepiece ,Anihil et Padbol qui s'en auraient encore plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:55

une excellente matinée, bein équilibrée, de bon frag, du fair play, etc... excellent.

l'apres midi un peu plus mitigée, un peu de highlander, des temp limite a rallonge, mais sinon, de bon frags, des tres chouettes affrontements (charlie, xynakys, fil, jhinrho, etc...).

*dommage pour ricko qui n'a pas su participer
*merci a gun d'être passée dire bonjour et faire quelques photos
*complicité avec proza et pasdbol, on a tenu nos positions les gars...lol
*merci a nath qui 2 jour avant etait aux urgences, et qui a donné son max tout de même

et une bonne ambiance dans la zone safe (a la prochaine jay...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
jhinrho-wft




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : villerot
Date d'inscription : 25/08/2008

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:05

hé bien je me lance,
super journnnééééééééééééééééééééééééé, que du bonheur
content d'avoir revu de bonne vieille tronche, d'avoir fait connaissance avec d'autres, merci à JAY pour le scénario et d'avoir organisé la journée.

équipe très bien équilibrée, d'ailleurs le jeu était vraiment d'un très bon niveau et costaud dans les deux camps, un fair-play exemplaire et une ambiance comme on adore, pas de négatif !!!

une météo qui a permis de bien profiter ...

encore merci à tous pour votre présence et votre esprit de jeu génial
merci à la Predator team, la JAS, les freelance, au potes ...

super dédicace aux real US, ils ont trouvé ça génial !!
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:28

Peros j'ai passé une super journée, ca a été super de jouer avec sato, nath, freepiece et proza (et ani hein je t'oublie pas mon tit doublon)

qq soucis avec l'ak mais je crois avoir compris d'ou ca venait, et décision prise d'upgrader un peu la g36 histoire de gagner un peu de portée (un tit canon de précision fera pas de tort je crois)

sinon des belles phases de jeu, assé bien de fair-play j'ai pas eut de problemes avec qui que ce soit.

j'avoue sinon que j'ai eut un peu de mal a supporter la chaleur ce dimanche ce qui a fait que la fin de journée a été dure physiquement mais bon ca va continuer comme ca jusqu'octobre je crois ^^

allé a la prochaine que ca soit chez les predators ou ailleurs (on se voit le 9 sans faute de tt manière)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
jay

jay


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Ath
Date d'inscription : 27/07/2008

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:39

Citation :
sans commentaire

50/50 pour ma part , un peux deçu , un peux de manque de fairplay de certain mais bon sa je m'enfous

scénario bien mais bon cote cubain ta pas trops le choix ( vive les chemins balises)

a refaires ?...

A voir

Salut, peux-tu expliquer les différentes choses qui pour toi non pas fonctionné? je te demande ça pour améliorer ce scénario par la suite.

Merci d'avance,
Jay
Revenir en haut Aller en bas
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:04

Bien suer jay

Début de journée

scénario de chauffe rien a dire je ne connaissais pas le terrain donc pas évidents de progresse ( logique ) mais après quelques minute je me repère

le scénario en lui même génial très bonne idées bien explique

mais ... un point que j'aurai bien aime avoir cote cubain
avoir la change et le moyen de contourne l'ennemie car oui au final si on regarde bien les us ne font que progresse , facilement , ou péniblement ou lentement suivant la défense d'en face

mais d'ou le fait de ne pas pourvoir contourne pour ne fusse que d'en avoir 1 par derrière aurais pue faire un petit plus je pense ( meme si tu n'autorise que un passage d'un seul cote


2 e me point qui que pour moi j'insiste un peux trop de ronces d'ou le fait oblige de prendre les sentiers donc première fois que joue de cette manière ce fut quant même marrant avec ma gamelle mais bon sa je me répète ce n'es que mon point de vue

3 eme point et la encore rien a voir avec toi ou avec ta team ou avec qui que se soit mes blem de chargeur de m14 mon bien soule

si très bon accueil , briefing bien explique rien a redire

voila je reste a ta dispo si tu veux

francobelgeairsoft@hotmail.com

Amicalement Proza
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:53

jay a écrit:
Citation :
sans commentaire

50/50 pour ma part , un peux deçu , un peux de manque de fairplay de certain mais bon sa je m'enfous

scénario bien mais bon cote cubain ta pas trops le choix ( vive les chemins balises)

a refaires ?...

A voir

Salut, peux-tu expliquer les différentes choses qui pour toi non pas fonctionné? je te demande ça pour améliorer ce scénario par la suite.

Jay


tu sais quel est to probleme jay ?...


Je vais te le dire franco :
- tu ne sais pas jouer
- tu as un équipier de merde,
- vous etes 2 tire la geule
- vous faite donc une equipe de merde
- tu ne fini pas tes pintes
et en plus tu ne tiens pas compte de LA regle de securité N°1, a savoir crier choooooolette

Au plaisir de ne pas te revoir ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
jay

jay


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Ath
Date d'inscription : 27/07/2008

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:31

Citation :
Avoir la change et le moyen de contourne l'ennemi

Le scénario coté cubain était un scénario de défense, ce mot dit tout.
Maintenant il y avait un scénario "bis" si les US avaient péter le radar c'était vous qui deviez attaquer. c'est le même quand tu joue sur le terrain à Dour quand l'orga vous dit défense c'est le même, pas d'attaque.


Citation :
point qui que pour moi j'insiste un peux trop de ronces d'ou le fait oblige de prendre les sentiers donc première fois que joue de cette manière ce fut quant même marrant avec ma gamelle mais bon sa je me répète ce n'es que mon point de vue

Oui ça le terrain c'est le terrain à savoir que la végétation à du mal à reprendre cette année. mais comme tu dis c'est ton point de vue.


Voilà merci pour ces précisions, on y fera attention la prochaine fois.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:22

Piierrot a écrit:
Suspect

t'inquietes, il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:24

t'inquiete piierot, il rigole hein !!

c'est l'humour version la choutte... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
jay

jay


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Ath
Date d'inscription : 27/07/2008

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:35

Mon dieu je me retourne même plus après ça... ça se réglera on the field
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:25

Je suis quand même resté .. Sur le cul haha Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010   [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie ouverte chez les GRT ce dimanche 4 avril 2010
» (feedback) partie ouverte 21 mars 2010
» Feedback journée ouverte USMC du 10 janvier 2010
» Feedback partie ouverte le 8 aout operation charriot (2010)
» Feedback 11 avril 2010 PTSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team :: feedback de 2010-
Sauter vers: