predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)

Aller en bas 
+23
Proza
kinderlaeti
Gun
samigraph
shakra
roquet
Kherylian
gyzmo
frepiece
Isis
JahJahSTYLE
montana
lebleu
Nice Mal
volrath
Viper
yeti
flow
pasdbol
dragoun
eraser
Moriherunna
sato
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:59

désolé le bleu, je n'avais pas fait attention.

de rien isis.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:44

sato, j'ai revendu mon snipe, tu peux me désinscrire du concours snipe stp, mais je serai la pour les 2 autres gbb et aeg
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
lebleu




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/02/2010

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:58

pas de souci sato ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragoun




Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 30/05/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:37

sato, je ne serais pas la , je vais annimer une soiree comme je te l'ai dit mais ca va se terminer au petites heures du matin.
desolé



Enlevé de toutes les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Kherylian

Kherylian


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : borinache
Date d'inscription : 23/07/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:55

Serait il possible d'ajouter Cool Breeze (BB) au concours GBB svp ?
merci d'avance



Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:31

Il y a une partie à domicile chez nous ce jour la, donc Tinker et moi pas présent ce jour la... dommage... ca sera pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:33

ok mori, dommage...

liste des participants mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
roquet




Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : fauroeulx
Date d'inscription : 12/11/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:54

Si il y a encore une place disponible, présent pour le concour GBB et AEG



Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:18

bonjour a tous,Very Happy

tout d'abord, merci pour votre accueil.Very Happy'

concernant cette journée ouverte, j'aimerais y participer avec ma femme mais j'ai quelques questions car comme je vous ai dit dans ma présentation, je suis novice en la matière.Embarassed

1. comment se déroule ce genre de journée?
2.y a t il une tenue particulière?
3.n' étant qu'en possession(actuellement) que d'un GBB peut on le partager entre ma femme et moi ou est ce indispensable d'en avoir chacun un?
4.concernant la partie GBB, y a t il des règles particulières et si oui pouvez vous me les décrires (en langage simple svp car je ne suis pas encore habitué au langage technique)5
5.faut il des lunettes de protection (je suppose que oui)

Merci d'avance de vos réponses

SHAKRA.

ps: ayant vu qu'il ne restait que trois places, pouvez vous m'inscrire ma femme et moi pour cette journée(GBB) mais avec demande de confirmation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:56

Bonjour Shakra

Vous êtes évidemment tous les deux bienvenus a cette partie ouverte (il faut juste ta confirmation de participation sur ce même topic)

Concernant le déroulement de cette partie, c'est légèrement différent d'une journée d'airsoft classique : il y aura a la fois de petites parties qui se dérouleront sur une partie du terrain, et en même temps un parcours de tir sur cible sur une autre partie du terrain... il y aura une liste de passage pour les joueurs inscrits dans chaques parcours, les joueurs sont donc appelés au fil de la journée selon leur participation aux divers concours de tir, qui ne sont toutefois pas obligatoire si vous désirez simplement jouer une partie normale.
A noter qu'il y a une pause-bouffe sur l'heure de midi, un four micro-onde est d'ailleurs disponible Very Happy

Avant toutes choses, je vous invites a lire le règlement de la team https://predator-team.forumactif.com/la-team-f5/reglement-interieur-t341.htm

Concernant la tenue, il n'y a pas de "dress code" pour ce jour, vous pouvez donc venir habillés comme bon vous semble... je vous conseille simplement des couleurs discrètes et sombres si vous désirez participer aux parties classiques.

Pour les GBB, il n'y a pas de règles particulières selon leur limitation de puissance (ce qui est le cas pour les AEG), rien ne vous empêche d'utiliser un seul GBB pour deux personnes, car les joueurs passent tour à tour sur le parcours de tir.
Par contre, vous ne pourrez pas jouer en même temps si vous désirez participer a la partie qui se déroule en même temps que le concour de tir...chaque joueur doit avoir au moins une réplique, et je vous vois mal lancer les billes à la main Laughing

Les lunettes protectrices sont plus qu'obligatoires...même pour les éventuels spectateurs sur le terrain, il est strictement interdit de les enlever durant une partie en cour pour des raisons évidentes...un accident est vite arrivé.
Assurez vous également d'avoir des lunettes qui protègent vraiment les yeux et sont prévues pour l'airsoft !

Si c'est votre première journée d'airsoft, c'est également l'occasion de voir comment se déroule une journée complète, même si vous ne participez pas a toutes les épreuves, vous êtes les bienvenus et pourrez juger par vous-même l'ambiance qui règne lors d'une partie d'airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : Tertre
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 13/05/2007

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:42

présente sous réserve (aeg)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:03

bonjour a tous, Very Happy

je suis revenu de mon périple à Lille, le magasin vu de l'extérieur ne paie pas de mine mais dès que l'on entre,le nombre de réplique exposées est surprenant.

nous étions seul client donc j'en ai profité pour poser un tas de questions au vendeur( très sympa) qui nous a fait un petit cour sur les différentes catégories de l'airsoft.

très patient le mec car nous sommes resté près de deux heurs dans le magasins(faut dire que l'on voit qu'il aime parler de l'airsoft).

après avoir essayé quelque modèle(cool on peut essayer) Razz notre choix s'est porté sur un aeg ((t3 SAS-G crosse fixe+ batteries 9.6V+chargeur) ainsi que deux paires de lunettes et divers accesoires (bille bio,gaz pour berretta...).

j'y retournerai Very Happy

Pour les admin: je vois qu'il reste quelque place pour la po du 11/4 en aeg.

est-il possible de pouvoir participer aux parcours GBB et AEG sur la même journée???si oui,serait il possible de nous inscrire aussi pour cette catégories??

Par la même occasion, je vous confirme notre présence pour GBB pour ma femme (nikita) Razz et moi (shakra) pour la po du 11/4.

concernant la tenue pour cette journée, j'ai encore une tenue complète de l'époque ou j'étais militaire. je suppose que c'est plus approprié qu'en civil pour cette journée???? enfin.......je vais voir si je rentre encore dedant Embarassed

au plaisir de vous rencontrer lors de cette journée

SHAKRA
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:27

batou (BB) confirme sa presence




Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/08/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:23

coolbreeze (BB) confirme sa présence


ajouté
Revenir en haut Aller en bas
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:05

shakra et sa femme (nikita) confirme leur présence


ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Gun
Admin
Admin
Gun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : Tertre
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 13/05/2007

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15

je confirme présente
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:46

Je confirme présent au parcours GBB, ainsi qu'au parcours AEG si c'est encore possible (sinon c'est pas grave, je viens pour l'ambiance, et non pour les parcours).




Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

je demande la confirmation des joueurs sous réserve le plus tôt possible.

merci d'avance.

p.s. : le 02 avril, les joueurs toujours sous réserve seront éffacés de la liste, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
yeti

yeti


Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 03/08/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

je confirme ma présence
Revenir en haut Aller en bas
kinderlaeti

kinderlaeti


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : sur la chaise a coté de celle de proza maintenant mdr
Emploi : manutentionnaire a mi-temps
Date d'inscription : 30/03/2010

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:37

si possibilitée de trouvé une tite place pour cette journée pour proza et moi sa serait géniale en aeg et gbb pour proza et moi et sniper pour proza



Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:15

beaucoup de joueur sont encore sous réserve, donc le 2 avril, si il n'ont pas confirmés, vous aurez vos places, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Proza

Proza


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : A Leuze maintenant et sur une simple chaise pfff
Emploi : beuh
Date d'inscription : 14/08/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:05

Merci Sato on attend ta confirmation vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francobelgeairsoft.teamfr.com
Nice Mal

Nice Mal


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 10/03/2009

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:09

Voilà, je confirme pour la TAF

Antraxx en AEG, GBB et SNIPE ;

Nice Mal en AEG et GBB ;

Kadoc, Sylver, Norax et NKLE en AEG.

En résumé, 2 place AEG, 2 places GBB et 2 places SNIPER peuvent être supprimées de nos réservations !

Merci !


Ajouté et modifié en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-taf.com
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:39

Suite aux modifications apportées par les réservations des membres TAF, Proza et kinderlaeti sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)   partie ouverte le 11 avril (PTSA 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie ouverte le 11 avril (PTSA 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le 22 avril
» Feedback 11 avril 2010 PTSA
» partie ouverte le 03 Avril 2011
» [feedback] partie ouverte wft le 25 avril 2010
» partie ouverte chez les GRT ce dimanche 4 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: