predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau dans l'airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snikers1988




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:26

Bonjour à tous,



Voilà je voudrais débuter dans l'airsoft mais vu que c'est assez onéreux, je voudrais savoir s'il y a des parties tous les weekends.



J'aimerais également savoir s'il y a des rencontres prévues récemment afin de pouvoir me rendre compte si c'est vraiment ce que je recherche comme sport.



Si je me lance dans l'aventure de l'airsoft, ça serait vraiment pour m'investir tous les weekends et donc y a-t-il des personnes intéressées pour pratiquer tous les weekends???
Revenir en haut Aller en bas
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:15

Bienvenue sur note forum Snikers.

Ha oui, c'est un sport onéreux, surtout au départ. Nous n'organisons pas des journées tous les weekend mais tout de même 2 weekends par mois.

Au niveau de rencontre, que je sache, rien n'est prévu chez nous à ce sujet.

Et ne t'inquiète pas, si tu accroche et que tu compte pratiquer tous les weekend, tu trouvera chaussure à ton pied sans aucun soucis. Il y a des journées organisées par toutes les team.
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:42

Onéreux onéreux...tout est relatif, tu peut très bien débuter l'airsoft avec 150 euros, billes et protections comprises... ça dépend des gens.

Pour les parties, c'est une fois de plus à toi de décider de t'investir dans tous les sens du terme... si tu es un joueur "Freelance", tu peut aller ou tu veut, quand tu veut, et tu n'aura de compte à rendre a personne, si ce n'est le respect des règles et des autres joueurs.

Si par contre tu décide un jour ou l'autre d'intégrer une team, ton investissement personnel dépendra de ton choix de team : certaines obligent une présence minimum, d'autres un uniforme spécifique, ou encore le paiement d'une cotisation qui t'octroie certains avantages...

La liste des possibilités est longue, mais n'hésite pas a t'inscrire à l'une de nos parties ouvertes pour voir si cela te convient, et surtout pour rencontrer d'autres équipes d'airsoft qui t'accueilleront à bras ouvert !


Une fois de plus pour le "prix de l'airsoft", ça dépend à quoi tu le compare : si tu fais de la marche à pied depuis 15 ans forcément ça vas revenir un peu plus cher, mais si tu faisait du paintball, de l'équitation ou du jet-ski... l'investissement sera dérisoire... tout est une question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans l'airsoft
» Nouveau airsofteur (admis dans la team)
» nouveau catalogue ASG
» nouveau magasin air soft
» nouveau camo... le multiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Présentations :: présentation de 2010-
Sauter vers: