predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau magasin air soft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau magasin air soft Empty
MessageSujet: nouveau magasin air soft   nouveau magasin air soft Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

cher amis voila j ai trouvé un nouveau magasin d air soft bon il sont tres sympa avec le client il vend beaucoup de modèles qui ne sont pas courant moi je me suis dirigé vers un super dragunov A E G il y a de tout des kalashs des M des SIG des G 36 le seul hic c est que il travail beaucoup avec du king arms il a du fn (scar h, fn 2000 ) alors il a un truc pas mal a mon gout du FNC ca c est pas courant

je me suis pas renseigné pour voir si il va rentré du cheap mais ce qu il y a de pas mal c est qu il a au moins 50 modèles différents et ca c est pas mal pas comme a A O ou il y a toujours les memes modèles poreau boulet 2


Pour les prix evidemment c est pas 100 e comme pour un g 36 jin gong


Je vous donne l adresse c est AU BIVOUAC rue du dix novembre Numero 6 7900 leuze en hainaut tel 069 54 69 00


En plus grand choix de tenue


Ouvert tout les jours apres midi de 14 a 18 h sauf le samedi ouvert le matin de 10 a 12h


Voila a vous de voir seul petit point négatif pour moi si vous y allé avec l inttention de trouvé une réplique pas chère la vous risqué d ètre décus


Mais la au moins il y a du choix

Moi en tout cas je vais y retourné car encore 2 ou 3 modèles qui pourrait me tenté et la il y a moyen de commander la réplique de ses rève affraid

Mais pas moyen d avoir du MARUI
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau magasin air soft Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin air soft   nouveau magasin air soft Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

sympa merci hawkins, y on pas un site?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau magasin air soft Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin air soft   nouveau magasin air soft Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

il on un site www.au bivouac.be mais le mieux c est dy aller car tu vois pas ce qu il on a la base c est un magasin pour le paintball mais il a tellement eu de demande qu il se lance dans l air soft mais il n y a que 3 mois qu il c est lancé
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau magasin air soft Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin air soft   nouveau magasin air soft Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:56

ok j'irai peut etre bien début aout faire une petite ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau magasin air soft Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin air soft   nouveau magasin air soft Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

bon les amis je suis retourné AU BIVOUAC evidemment j ai racheté une autre réplique

je lui ai posé comme question si il compte faire rentré du cheap et bonne nouvelle ca va rentré il ma dis qu il pense rentré du JINGONG et du CYMA mais les modèles la c est pas sur il ma dit du g 36(jingong) et du m14(cyma) mais pour le reste il va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau magasin air soft Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin air soft   nouveau magasin air soft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau magasin air soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Magasin Verviers
» Un nouveau magasin d'airsoft à Lille.
» nouveau catalogue ASG
» Concernant le magasin GunShopLille...
» magasin d'airsoft pres de liege?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: