predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concernant le magasin GunShopLille...

Aller en bas 
+7
Timmy
dragon75
hawkins
sato
striker
tchoko
grungni
11 participants
AuteurMessage
grungni

grungni


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/05/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:11

Je tiens tout d'abord à dire que le magasin de Lille dont je ne citerai plus le nom,vend des répliques qui sont soit-disant neuve mais que quand on les démonte,il n'y a que des problèmes avec...(la réplique que ces personnes m'ont vendue,était soit disant neuve à leur dire)
Je déconseille vivement aux personnes de se rendre dans ce magasin;mais toujours est-il que j'ai acheté une réplique et que je ne saurai peut-être jamais jouer avec tellement qu'elle a des problèmes.Si d'autres gens ont eu ces mêmes problèmes,je les invite à prendre contact avec moi pour en discuter et faire la publicité de ces gens malhonnêtes...
Bien à vous...
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:48

c'est pas à ce magasin là qu'ils mettent des bouchons de bouteilles pour compresser les ressorts pour qu'ils soient plus puissant???
En tout cas maintenant je sais que je ne devrais jamais rien acheter dans ce magasin. C'est sympa de ta par d'avoir prévenu, tu as déchirer sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Bienvenu au club Grungni.... j'ai acheté 1 seule réplique là bas, je la teste chez moi, 10 billes puis réplique HS !!!!!!!!!!!!!!!

Sato a aussi eu un problème avec son ex M14.....
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

exact sauf que moi je n'ai meme pas tiré 10 billes, meme pas une.

j'ai contacté ce magasin (gun shop lille) et il s'en foutait pas mal.

c'est le pire des commerces d'airsoft que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Pu... tu as tirer 10 billes avant qu'il soit HS, c'est pas beaucoup quand même, je comprend pas pourquoi ils ont pas encore fermer ou alors ils sont raciste donc ils vous ont refiler des répliques qu'on leur avais renvoyer pour réparation. En tout cas c'est honteux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

acheter la bas d'accord mais des accessoires uniquement la au moins pas de soucis ou alors a la limite des gbb et la je me tate encore pour en acheter un chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:24

ben oui mais ca veut dire leur donner de l'argent et je trouve qu'ils ne le meritent pas.

je prefere encore commander ailleurs et payer des frais de port.

apres bien sur c'est a chacun de voir.

mais comptez sur moi pour leur faire une pub d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
dragon75

dragon75


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:53

Very Happy je touche du bois ma réplique m15 a4 classic army viens de la.
j'ai pas encore eu un seul souci, c'est que je suis bien tombé, enfin je crois scratch lol! mais pour ce qui est du service, ben si t'as pas beaucoup de fric, c'est tous juste si ils te disent bonjour et te servent lol déçus de ma visite chez eux confused

Je ne recommande pas ce magasin non plus
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:10

si la tienne marche toujours c'est peux être parce que c'est une classique army mais les cheap sont pas de la merde non plus donc c'est pas une bonne excuse. Ou alors ils ont pas vu que tu es belge donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:15

j'en ai encore apris de belle sur leur upgrade de la mort.

ce sont des infos confirmées donc ,

ils compriment les ressort au lieu de les changer, evidemment il compte le prix d'un ressort neuf. ben tiens.

mais le pire c'est qu'il comprime les ressorts avec des bouchons de bouteille ou dernierement avec un morceaux de caoutchouc sur le guide ressort.

c'est incroyable.

comment font t'ils pour continuer a vendre ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:43

mais ces gens là sont vraiment des co..... Il te font payer super cher un bouchon!!! Et les gens à qui c'est arriver ils leur ont pas taper dessus???
Franchement je les comprendrais jamais ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins

hawkins


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Wasmuel
Emploi : employé
Date d'inscription : 14/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

bon tout a fait d'accord avec toute la team
mais non pas pour les défendre mais regardez les billes pas moyens d'en avoir chez AO.
chez eux ils ont tout ce l'on a besoin.
Chez AO c'est quand qu'elles rentrent les billes????
plus de 0,25.
j'envigage une crosse sniper, il n'y a que chez eux qu ils l'ont.
Autre petit point regardez les kits hurricane pour mon m 14 ebr, toujours pas chez AO.
Maintenant je suis comme vous tous,
pour une réplique la je n'oserais pas en acheter une chez eux
vu en plus que sato avec son m14 en panne en sortie de boite et alors le sumum c'est stryker avec son m4, il a ete plus souvent en panne que en etat de fonctionnement (il tombé en panne a chaque partie et a chaque fois une panne différente).
Revenir en haut Aller en bas
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

c'est claire qu'a AO il foire de ne pas avoir des trucs bien genre des billes bio et des packs de chargeurs mid-cap pour ak parce que payer 20€ le chargeur mid-cap sa fait mal quand même.
En faits vous savez pas si ils vont en recevoir parce qu'ils m'ont dit il y a 3 semaines qu'ils devaient en recevoir la semaine passée mais il y a toujours rien sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:50

chez ao, le site n'est pas du tout tenu a jour.

et les delais de livraison sont toujours de 2 semaines en theorie, mais en pratique ils ne le savent pas plus que nous.

mais la, le magasin est autant responsable que le fournisseurs.

de plus les fournisseurs asiatique sont en pleine m..... avec la preparation des jeux olympiques et le gouvernement qui les force a fermer leur commerce durant les jeux.

mais bon, ce n'est pas une excuse, si chez ao il ne connaissent pas les delais, qu'ils le disent.

enfin bon, ao ce n'est peut etre pas le top mais au moin leur replique fonctionnent, les prix sont excellent, mais leur stock laisse a désirer.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
tchoko

tchoko


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 29/03/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:03

ouai c'est vrai et en plus c'est super pratique comme c'est a 10 min à pied, donc j'y vais sans problème quand j'ai besoins de quelque chose. En tout cas j'èspère qu'il y aura le pack mais bon ca n'a plus rien à voir avec le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : neufmaison
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:05

Ouais et puis comme tout le monde le sait la Chine n'est pas un pays très stable concernant l'export et tout et j'ai lu sur un site que la marque A K ou une autre je sais plus, c'était un marque américaine, avait payé les douaniés chinois pour retarder à mort les livraisons de répliques vers l'europe..... . Et puis comme AO et Gun Shop savent qu'ils ont presque le monopole des ventes d'airsoft, surtout AO pour la belgique bah ils en profitent.... . Enfin esperons que notre ami qui est venu poster concernant son E-commerce propose une bonne alternative :-) .
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:03

en effet timmy, tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
striker

striker


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : Tertre
Emploi : Conducteur de train
Date d'inscription : 17/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:34

Sujet annexe concernant le cheap et l'évolution de ce magasin :

https://predator-team.forumactif.com/le-coin-du-cheap-f6/cheap-chez-gunshop-lille-t125.htm#4130
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/index.htm
boomer

boomer


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : WARNANT-DREYE ( LIEGE )
Emploi : SPF Jusitece
Date d'inscription : 11/04/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Moi je voulais juste vous dire que pour les répliques ils arnaquent c'est vrai mais pour les billes et autres accessoires là ils sont corrects, heureusement

nom de dieu, il faut dénoncer leur petit manège

Cordialement
BOOMER
Revenir en haut Aller en bas
TRD

TRD


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Derriere mes lunettes
Emploi : C'est quoi ça? attend je regarde au dico!
Date d'inscription : 26/05/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:11

Apres vous avoir TOUS bien lu sur ce sujet, je me decide a participer a la discussion Exclamation

Ne soyez pas etonnés chers amis, Mais je viens prendre la défense de ce magasin Exclamation Exclamation ( apres tout, il en faut bien UN Laughing Laughing Laughing )

J'ai connu GunshopLille bien avant Airsoft-one Exclamation Exclamation et je me suis bien souvent tapé la route jusque là Exclamation Exclamation
Hormis mon DE et ma FN2000, toutes mes répliques sont de chez eux Exclamation Exclamation ( y compris celles que j'ai revendues )
Darkgeistt ( co-fondateur de la EliteKraft et premier Team Leader ) et moi-même avons fait souvent appel a eux pour des modifiactions et des réparations Exclamation Exclamation
Nous avons même ete jusqu'a sympathiser avec ces commerçants qui nous ont toujours tres bien acceuillis et aidés jusqu'ici Exclamation Exclamation De plus, certains de nos membres ou ex-membres se sont souvent plaind d'airsoft-one pour les mêmes raisons que vous vous plaignez de GunshopLille Exclamation Exclamation

Je ne suis pas ici avec la science infuse ni en pretendant avoir la Grande Verité sur ce sujet mais soit ils ont changés d'optique a Lille soit personne n'est parfait en ce bas monde Exclamation Exclamation

Je n'ai personnellement rien a reprocher a GunshopLille jusqu'ici mais je reconnais que je ne passe plus par eux non plus pour mes achats en airsoft et cela n'est pas du a un probleme entre eux et moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:25

bon ben nouvelle visite chez gunshoplille en compagnie de striker et de hawkins.

le B-O-R-D-E-L.

*pour le prix des billes, on a eu 3 prix différents pour le même sachet.

*il a fallu attendre l'arrivée du patron pour avoir le prix d'une piece (qui est affichée sur le site), les vendeurs sont dans la semoule.

*on nous a posé 4 fois le même question en 10 minutes.

*le prix d'un chargeur hi-cap qui diffère selon la personne, une fois c'est 40 €, 2 minutes apres c'est 50, le vendeur dit 40, le patron 50....etc...

* et pour finir, pour 8 sachet de bille, 1 chargeur et une piece, eh bien on a attendu 50 minutes dans le magasin.

*je rajoute quand même que quand nous sommes enfin sortis, le bordel recommencais avec le client suivant, ca gueulais deja avant qu'on sorte.

je crois que c'est clair, je ne compte plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Benji

Benji


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Saint-Denis (Mons)
Emploi : Horticulteur
Date d'inscription : 02/09/2008

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:30

sato a écrit:
les vendeurs sont dans la semoule.

Tu veux dire dans le riz non lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:46

TRD a écrit:
Apres vous avoir TOUS bien lu sur ce sujet, je me decide a participer a la discussion Exclamation

Ne soyez pas etonnés chers amis, Mais je viens prendre la défense de ce magasin Exclamation Exclamation ( apres tout, il en faut bien UN Laughing Laughing Laughing )

J'ai connu GunshopLille bien avant Airsoft-one Exclamation Exclamation et je me suis bien souvent tapé la route jusque là Exclamation Exclamation
Hormis mon DE et ma FN2000, toutes mes répliques sont de chez eux Exclamation Exclamation ( y compris celles que j'ai revendues )
Darkgeistt ( co-fondateur de la EliteKraft et premier Team Leader ) et moi-même avons fait souvent appel a eux pour des modifiactions et des réparations Exclamation Exclamation
Nous avons même ete jusqu'a sympathiser avec ces commerçants qui nous ont toujours tres bien acceuillis et aidés jusqu'ici Exclamation Exclamation De plus, certains de nos membres ou ex-membres se sont souvent plaind d'airsoft-one pour les mêmes raisons que vous vous plaignez de GunshopLille Exclamation Exclamation

Je ne suis pas ici avec la science infuse ni en pretendant avoir la Grande Verité sur ce sujet mais soit ils ont changés d'optique a Lille soit personne n'est parfait en ce bas monde Exclamation Exclamation

Je n'ai personnellement rien a reprocher a GunshopLille jusqu'ici mais je reconnais que je ne passe plus par eux non plus pour mes achats en airsoft et cela n'est pas du a un probleme entre eux et moi Exclamation


+1 (à fond d'accord avec toi) , je l'ai deja dis à d'autres reprise mais c'est vrai que je n'ai strictement rien à dire contre eux, service impec pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le magasin GunShopLille... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le magasin GunShopLille...   Concernant le magasin GunShopLille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le magasin GunShopLille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Magasin Verviers
» nouveau magasin air soft
» le magasin en ligne arsenal-airsoft
» Un nouveau magasin d'airsoft à Lille.
» magasin d'airsoft pres de liege?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les liens de l'airsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: