predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 feedback de la partie sur invitation du 22/08/10

Aller en bas 
+9
nikita
shakra
gemese
Piierrot
Moriherunna
pasdbol
popolinho
Med
momo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:32

feedback ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:20

bon ben je pense que je vais commencer lol , quoi que faut il vraiment faire un feed back pour commenter cette agréable journée...

tout d abord felicitation a pierrot pour sa premiere organisation , tu l as vraiment reussie et je pense qu on ne peux pas t en vouloir sur le deroulement de la journée tellement elle fut agréable...

scénario simple avec des regles assez simples mais qui a prouvé sont efficacité et qui a bien fait duré le suspens avec le temps de jeux...
je pense que le fair play etait de mise lors de cette partie ( la preuve on as pu retirer les marchalls )
le temps magnifique
le terrain toujours aussi fatiguant...
l ambiance entre les joueurs j ai beaucoup rigolé...

je suis dans un sens bien content de ne pas avoir eu gemese en face de moi a l hamburger hill car je pense avoir mangé assez de billes mdr , j ose pas imaginer ce que ca aurait donné une m249 de plus face a moi...

l acceuil des predators toujours aussi cool et aussi familier je peux vous dire que beaucoup de membres de la p.a.t le souligne...

meme si pour moi la journée fut dure , eprouvante on espere a nouveau pouvoir revenir chez vous car jouer dans de tel condition est un reel plaisir

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 15/08/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

Bonsoir a tous !!!

J'ai passé une bonne journée même si j'ai pas joué ! Personnes accueillantes qui m'ont donnés l'envie de me lancer dans l'airsoft !!

Voici les photos ! :

http://picasaweb.google.fr/112309665642741973748/AIRSOFT22AOUT?authkey=Gv1sRgCMe3qsnqtaDp0QE#


A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
popolinho

popolinho


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : estaimbourg (tournai)
Date d'inscription : 18/08/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:13

alors retour sur ma petite journée pale

super acceuil de la part de la team, bonne ambiance en général et fair-play assuré, merci encore ... sinon soucis moteur ou cablage après 1H30 de jeux, on verra bien ce que le doc dira, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:13

a moi a moi

bon pour commencer ... qqn a vu pasdbol ...

euuuuu

bon passons.

super journée, que du bonheur, bonne humeur, fair-play, beau jeu tant en attaque qu'en défense.

des belles phases, du jeu en equipe, le beau temps ...

y a pas grand chose a dire de plus ^^

super orga de la part de pierrot, pas mal du tout pour une première bichette ^^, merci aux pat pour la belle partie avec eux et aux predators pour leur acceuil ^^

une zone d'un terrain d'airsoft porte mon nom ^^ je suis flatté ^^ ca veut dire que je commence a être connut mouahahaah vais pouvoir commencer a me la pèter un peu ... c'est deja fait a ben vi j'oubliais

(et au risque de me manger une censure j'ai aimé mon double pan t'es mort sur nath et frepiece ^^)

et un grand merci pour les photos ^^

a bientot pour la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Heuuu que dire de mal sur cette journée???? car on le sait je suis un gros méchant Mdrrrrr nan sans dec rien à dire que du positif m si j'ss malade! super ambiance, de belle phase de jeu, les scenar marrants, le fair-play et rejouer avec ma Tinker d'amour feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Herz Razz

Piierot tu as bien géré ct nickel chrome!!
Pasdebol petit honneur pour toi, à chaque fois que je joue avec toi, ton jeu ne cesse de s'améliorer et franchement c tjs un plaisir de t'avoir avec ou contre moi Very Happy
A mon petit Ruskov (oncle boris? ^^) malgré ton jeune âge, tu as fait preuve d'une maturité phénoménale et d'un fair play monstre!!! franchement, des gars comme toi, il y en faudrait plusieurs! on dit que les adultes sont mieux et tout, mais on a bien remarqué que malheureusement ct un peu l'inverse parfois! j'espère pouvoir rejouer avec toi Very Happy

Ma petite G36K qui fonctionne trèèès bien! (et mon P90 qui tape trop fort mnt, c'est la meilleure lool)


alors le point le plus marrant de la journée: quand je retire une petite araignée de mon visage, il parait que c'est des signes pour montrer une position... loool trop fort Very Happy

hummmmm vais-je trouver un point négatif réel et concret???? dur, j'réfléchis... ha ca y est j'ai trouvé Razz j'ai une batterie de morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:36

t'es jamais content mori ^^

sinon merci pour le compliment, mais bon c'est normal a force de jouer avec des tt bons joueurs on ne peut que devenir comme eux ^^

c'est aussi toujours un plaisir de jouer avec ou contre toi (meme si tu aimes particulièrement les tirs dans les fesses ... a ce propos un on a un tit concours en phase je t'expliquerai a notre prochaine partie tu peux participer avec nous si tu veux ^^)

mais je t'expliquerai en live la prochaine fois ^^ rappelle moi juste de te préciser les modalités du concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:44

Lool du tir au fesses? Razz avec joie Razz Wink c tjs un plaisir l'ami Wink


Merci med pour les photos Razz vivement les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

merci pour les photos elles sont vraiment cool ca fait de bon souvenir


je sait pas vous mais j ai tres mal aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:53

qu'est ce que c'est que ces tits jeunes qui n'ont pas de condition physique ralalalaalalalaa momo je décut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:14

Bonsoir, voici mon feedback ..

Alors tous d abord comme je l'ai déjà dit tous a l'heure durant le briefing. Merci a tous le monde d'avoir répondu présent a notre invitions.
Merci aussi au soutien des PREDATOR I love you , qui pour ma première organisation m'ont beaucoup aider !
Merci au joueurs présent d'avoir étais super compréhensible et discipliné ! Aucun soucis lors du briefing. Ça fait du bien de parlé a des adultes.

J étais un peu stressé avant mon briefing et même pendant, mais y a un débuts a tous ! Quelques choses au niveau des scénarios a retravaillé pour les prochaines fois, mais rien d'encore trop grave je pense.

Sinon pour ma journée :

J'ai passé une super belle journée , marshall au matin , aucun soucis a déclaré , aucun highlander , aucun " mauvais joueurs ".
En temps que joueurs j'ai trouvé que ca jouais super bien des deux coté, même si le matin ca camper un peu au spawn du coté insurgé !
lol!

Beau pan tes out de shakra sur ma propre personne, belle phase de jeux. J'ai adoré le scénario VIP !

Voila ces un peu prés tous !

Merci au PREDATOR,PAT,ATW & aux FREELANCE

Merci a MED pour toutes les photos !

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 89024
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Y à l'air que tous à été j'ai raté encore une bonne journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:36

@Gemese : Wai tu as raté une très belle journée Razz feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 89024
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39

kler
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:17

lol pasdbol j ai plus 20 ans mdr

et ouais gemese t as raté une journée de feu
Revenir en haut Aller en bas
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:48

que dire de plus...........

effectivement très bonne journée et très crevante!!!!!!

merci à tous d'avoir répondu présent à l'invitation de notre organisateur "poreau" lol! lol! lol!

tu t'es bien débrouillé pour ta première ma louloute Wink Wink Wink

excellente journée sans highlanders.

à refaire quand vous voulez

@pasdbol: réplique!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
nikita

nikita


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 05/05/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

Belle journée, avec du beau temps en plus!

Merci à tous d'avoir répondu présent à l'invit'
Tout c'est super bien passé, bon jeux, pas d'highlanders, bref, que du positif.
Je tiens à féliciter Piierrot pour l'organisation car il s'est très bien débrouillé.

A piierrot: "On pouvait à peine remarquer ton stress Wink et encore merci pour m'avoir prêté ta réplique"

et oui, la mienne a été recalée au chrony Sad
Bizarre cette réplique Suspect

Un grand merci à Med pour les photos. J'espère que d'ici peu de temps tu sera avec nous sur les photos Wink

A bientôt pour une autre bonne journée comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:31

c est vrai qu on aurait pas pu dire qu il etait stressé , il as vraiment bien gerer et a reussis a se faire respecter c du travail nikel , peut etre deux ou trois petite chose a améliorer mais tu ne peu que devenir plus competant vu ta motivation ...

suis les conseils du grand sto d ici deux ou trois orga c est toi qui va le conseiller lol...

sato t as pas peur que l élève depasse le maitre???

sur ce je rapelle que nous avons passé une exellente journée et malgrés pas mal de tete deja connues j ai pris plaisir a jouer avec les tetes qui m etait inconnues...

mais pas d bol je t ai pas croisé souvant , mais t etait ou???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:50

Merci a tous, ca me fais plaisir !!!

Mais ou est pasdbol ?? rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

vous tenez sincèrement a ce que je réponde a cette question?

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:51

oui oui on y tient lol
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:11

Il me la déjà lors de parties ou il étais , je cherche est je ne l'ai toujours pas trouvé !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
momo




Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : binche
Date d'inscription : 11/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:27

c est qu il est vraiment bien caché lor
Revenir en haut Aller en bas
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:30

à la question "il est ou pasdbol", la réponse est directe ........." dans ton c.."

n'est ce pas cher ami???
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:31

bien entendu l'ami

et parfois j'ajoute même: "dans le fond a droite tu sens? c'est moi qui gratte"
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie sur invitation du 22/08/10   feedback de la partie sur invitation du 22/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la partie sur invitation du 22/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback de la partie sur invitation du 20/06/10
» Feedback partie sur invitation le 12 septembre
» (feedback) partie sur invitation phoenix team le 31/10/10
» partie privée sur invitation uniquement le 10 avril
» Partie sur invitation le 13/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties privées :: feedback de 2010-
Sauter vers: