predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 feedback partie du 28/11

Aller en bas 
+12
norton
neo
sato
volrath
jhinrho-wft
Anihil
gemese
elite
Piierrot
samigraph
pasdbol
shakra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:05

voilà, c'est ouvert donc laissez vos commentaires

Pour ma part, j'ai pu constater qu'il y a des joueurs d'airsoft qui pratiquent ce LOISIR dans le but de gagner ( donc éviter de se déclarer lorsque l'on est touché ) ou bien ils sont trop fainéant pour faire quelques mètres pour retourner au respawn pour se remettre en jeu!!!!!

dans les deux cas ce sont des tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Messieurs, ce n'est pas une honte de se déclarer "out"!!!!!!!!!!


alors je dis à ces personnes: "arrêtez l'airsoft et faites un sport ou il y a un championnat ( pour ceux qui veulent gagner) et que les autres restent devant leur TV avec leurs pantoufles (pour les fainéants)"

ça me fait ch.... de voir des gens qui jouent leur vie lors d'une partie alors qu'à la base, c'est une réunion entre amis pour passer un bon moment dans la bonne humeur et oublier un peu les soucis de la semaine.

j'ai parfois l'impression de jouer avec des gamins et non des adultes " responsables". Grandissez un peu messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce message ne concerne pas toutes les personnes présentes ce jours.

j'espère que les personnes qui se reconnaissent dans ce post "coup de gueule" se remettent un peu en question et voient l'airsoft comme un délassement (malgrés tout exigeant et physique) et pas comme une partie ou l'on joue sa vie!!!!!

@ gemese et néo : trop fort le scénar, fameux boulot . malgré quelques petits soucis dans le déroulement, pour une première c'est ...... bien Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:40

Concernant les problèmes de comportement, shakra a tout dit ca ne sert a rien d'en rajouter.

au niveau scénario vraiment bien, juste une remarque le point initial que les américains devaient prendre aurait dut être poussé plus loin sur le terrain, car on était censé être 4 a le défendre (pour le perdre) mais on s'est vite retrouvé "tous" au même endroit c'était pas possible pour eux de passer.

sinon gg pour le travail de préparation avec les bombes (fils a couper ... j'ai kiffé) franco a refaire les gars vous avez assuré

mes autres +

-la première de metal sur le terrain des prédators je pense qu'on peut dire que ca s'est très bien passé
-on a revut volrath ^^ j'espere qu'on se reverra avant 6 mois et que ce coup ci tu seras de la partie (depuis que t'as plus joué j'ai plus fait de pan t'es mort c'est pas drôle)
-la fin de journée => hamburger hill de fou (mais je te hais elite peut tu me dire ce que tu faisais la tu as cassé mon coup, pourtant j'en ai chié pour escalader ce terril de ce côté ... assassin va ...)
-la burger partie (j'ai juste mangé le burger de sato mais bon on dira rien ^^)
-il a fait froid mais bon le temps est resté au sec c'est deja ca ^^

mes autres -

-1er partie pour the kid avec sa nouvelle réplique et elle rend deja l'âme
-appareil photo de m... a cause de ca j'ai quasi aucunes photos (je les met sur picassa et je vous envoie le lien ca sera toujours ca de pris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:43

Ca c'est du discours comme il en faut de temps en temps ! feedback partie du 28/11 878749

Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes majeurs, sauf peut-être l'absence de talkie-walkie qui rendaient suicidaires les attaques terroristes sur les différents sites. Du coup nos ennemis n'ont pas eu beaucoup de peine à nous empêcher d'avancer tout au long de la journée...

Joli travail pour Neo et Gemese (quelques problèmes de scénario mais bon, on ne peut pas tout prévoir), surtout pour ces fameuses BOMBES Very Happy , les désamorçages n'ont jamais été aussi jouissifs ! du beau boulot !

Egalement bien content de la petite partie de fin de journée en comité resteint, qui a fini de me détendre sur cette froide journée qui a peut être cassé les couilles de certains, mais qui m'a surtout pelé les couilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:15

feedback partie du 28/11 878749

Alors un grand bravo a Neo et Gemese pour leur scenario " Démineur ".
Bravo aussi a tous le boulot réalisé pour cette partie ( Bombes cherry , enveloppes ... ).
J'ai bien rigolé notamment avec les ATW toujours fidèle au rendez vous !

Mes petit plus ? :
-Le temps était au rendez-vous, bien couvert j'ai apprécie joué dans ce climat.
-Le scénario et tous ces objet plus fou les uns que les autres.
-La partie en fin de journée avec le bouclier et HAMBURGER HILL.
-La BURGER party ! geek

Mes petit moins ? :
-Un pan tes out inexpliqué sans réplique ..
-L' incident de cette après midi.
-Mon chargeur Ak non-compatible !
-Le trio de chèvre qui me fou les jetons !

A part ca , bonne journée d airsoft et beaucoup de frags !



feedback partie du 28/11 878749
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:20



Dernière édition par pasdbol le Dim 28 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: feedback   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:21

salut salut bon
pour les +:super scenario de la part de mes deux cuistot!!
le hamburger hill qui as était jouer super bien
pasdbol qui as craquer pour l'hamburger de notre voisin sato!!!
et pour tout ceux qui ont fait leur premiere et que sa c'est très bien passer

pour les -:les gens qui se déclarent pas moi personnellement je lai fait une fois car je ne savait pas si c’était moi ou la bâche derrière (rien senti) donc désole
et sinon pas grand chose


pasdbol ce que je foutais la je sait pas mais en tous cas moi aussi je les monter quand on as attaquer et j'ai crever plus q'une fois as cause de pierrot mais bien jouer j’espère que on se reverra vite

pierrot pourquoi toujours me killer quand suis en pleine escalade de l'hamburger

bien joué les predator!!!! j’espère vous revoir


Dernière édition par elite le Dim 28 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:25

Elite ... moi c'est "Pasdbol"

si tu continues a écorcher mon nom on va plus s'entendre nous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:28

Merci pasdbol pour les photos !

@Elite : J en étais sur ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: feedback   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:29

comment en était tu sur plus de 3 fois t'imagine tu ma fait descendre 3 fois et monter 4 fois grrrr
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:38

Pour ma part notre première organisation ca été quelque point à revoir .
Journée super à part quelque peau très très dur à mon avis ca doit être le gel .
J'adore se temp pas de bué Very Happy
Tous à été dis au dessus donc je répète pas voilà.
pasdbol : Elite faisai le rapprochement au bol de riz lol!
Merci pour les tofs pasdbol et aux joueurs respectueux .


Dernière édition par gemese le Dim 28 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: feed back   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:39

oui voila merci de me soutenir et toi je fait raprochement au boulette
Revenir en haut Aller en bas
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:38

Scenario recherché et intéressant ! Très bien à ce niveau là, peut-être un peu difficile à terminer.

Entre les pièges et les bombes, vous commencez à nous offrir des possibilités intéressantes de gameplay !

J'ai vraiment adoré la matinée. L'après-midi fut plus laborieuse, dommage...

Mais merci encore pour le mal que vous vous donnez à toujours faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
jhinrho-wft




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : villerot
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:50

tout d'abord merci à tous pour cette journée, le scénario était vraiment chouette (2 ou3 petit truc à changer mais bon...)
content d'avoir revu les bonnes têtes, et d'avoir fait connaissance de nouvelles personnes.

pour en revenir au petit post d'entrée, la remarque est stupide, vu Shakra que c'est toi qui t'es emballé en premier (et dis pas le contraire car deux orgas sont témoins) le jeu était suspendu et tu rafale un gars, il recule pour reprendre quand la partie sera relancée et toi tu t'emballe en criant aux higlanders !!!

ben c'est toi qui doit revoir ton comportement, surtout à voir comment tu t'es lancé sur le joueur.
bref l'incident est clos, on en a discuter avec Sato , Volrat et les autres, côté fairplay on fait toujours un max, on se déclare même quand on touche notre réplique !!
on a était suivi par les orgas pour bien constater notre honnété, et nous n'avons pas eu de remarques, moi je n'ai retenu qu'une journée fort agréable, un scénario très chouette et de jouer avec des amis ça fait toujours plaisir !!!

mais c'est vrai que quand on perds c'est toujours facile de salir l'autre équipe et ça, c'est décevant... comme de lire les premier post du feedback..... triste.

merci à Sato, et aux prédators... à la prochainne car moi je resigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:05

Je ne pense pas que Shakra parlait spécialement de cet incident (auquel je n'ai pas assisté) dans son feedback, mais sur la journée dans sa globalité.

Personnellement je n'ai rien vu de trop flagrant mis à part un sniper en ghillie allumé par derrière, non déclaré a ma première bille, mais bien par la rafale qui a suivi. Je pense (et j'espère) qu'on peut mettre ca sur le dos de son attirail ;-)

Cependant, vu l'ambiance tendue qui a régné l'après-midi, il y avait bien un malaise, highlander ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:27

jhinrho-wft a écrit:


mais c'est vrai que quand on perds c'est toujours facile de salir l'autre équipe et ça, c'est décevant...

c'est bien ce que je pensais......................................... moi, je ne suis pas là pour gagner mais pour m'amuser(contrairement à d'autre) !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
volrath

volrath


Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi : responsable logistique
Date d'inscription : 21/06/2008

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:09

Super content d'avoir revu pleins de frimousses tellement appréciées de ma part. Ça devient le parcours du combattant pour moi être présent à une journée.

Le froid, arg...J'avais 3 ou 4 épaisseurs.

Concernant cet incident évoqué dans la 1ère partie de l'après-midi :
-Jamais je n'accepterais de mettre sous le feu un respawn, c'est de l'anti-jeu. Les joueurs viennent pour jouer et pas attendre la possibilité de se remettre en jeu. Mais là où ce n'étais pas normal, c'était que l'objectif se trouvait dans un respawn!!! Obligation donc d'autoriser la mise sous le feu du respawn et interdiction pour les joueurs de se remettre en jeu dans ces conditions. Et c'est là que s'enchaîne les évènements. Pour ma part, je n'ai jamais suspendu la partie. Jhinrho est bien venu me poser qlq questions mais main levée, donc, dans les règles de l'art. Je n'ai pas comment tout le monde s'est imaginé la partie suspendue. Jamais je n'ai crié "temps mort". Les faits se déroulant par la suite sont inacceptables. De tels débordements ne devra pas arriver. On est là pour s'amuser, s'éclater et non pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:59

a mon tour...lOl

la partie s'est arretée d'elle même, un joueur pose une question pertinente sur un probleme dans le scénario, on ne va pas continuer a tirer, logique !
perso j'ai demandé 3 fois si on pouvait redémarrer, du moins ceux qui etaient encore en jeux, pas ceux qui étaient out, et j'ai entendu, vas'y tire !!!
shakra l'a entendu comme moi, s'est relevé et a tiré, il a respecté les régles !!

mais c'est un incident n'en est qu'un parmis d'autres du a de petits soucis de scénario qui ont été mal géré par les joueurs, un peu de fair play et l'idée de s'amuser et il n'y aurait eu aucun incident majeurs, on modifie, on recule et et on redémarre, voila tout.

le probleme de la journée a été l'highlanderisme...
en tant que marshalls au matin, je n'ai rien vu grand chose, quelques suspects certes mais un suspect n'est pas un coupable, par contre en tant que joueur, j'en ai vu des pas mal, franchement, 3 au moins sur et certains + 2-3 suspect,

et je n'ai joué qu'une heure et demie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis donc remis marshalls, et comme par miracle, plus rien !

que faut 'il faire pour passer une bonne journée, 1 marshalls par joueur car certains ne savent pas faire autrement que de tricher, c'est honteux de la part d'adulte responsable !!!!!!

je completerais plus atrd le reste de mon feedback !!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:54

alors , pour ma part déjà merci à ceux qui on fait le déplacement.
pour l'ensemble de la journée je penses que cela c'est plutot pas trop mal passer pour une toute première organisation.
plusieur point à revoir pour le scénario tout de même .
juste quelque incident sur lesquel je ne reviendrai pas et qui mom un peu mis les nerfs.
sinon mes point positifs : très bon temps
toujour un plaisir de revoir les têtes connu et de faire de nouvel connaissance.
négatif: des petite erreur de notre part pour certaine position d'objectif
les gueulantes de l 'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
norton

norton


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Baudour
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 02/09/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:48

Pour ma part j'ai passer une super journée, le scénario était vraiment pas mal a part 2 3 point mais bon pour une première bien joué. Pour l'histoire j'étais pas présent donc je ne dirais rien.

Les +

- Scénario
- Le temps
- L'hamburger Hill de fin journée.

Les -

- Joint hop up mort donc je tirais à 15m...
- Ma belle chute ( Ha oui Sami :p )


En résumer, une superbe journée vite la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:31

Salut les gars, je n'ai rien à dire sur le scénario il était bien ficelé pour une première Wink ca aurait été nickel en groupe plus... disons... conviviale... comme avec hamburgeril... ^^ Twisted Evil

Ce que j'ai adoré et je le dis avec un certain sarcasme certes, c'est les mortels contre les immortels... comment gagner contre des dieux? MDDDDRRRRRRRRRRR Arfffff laissez tomber... ^^

tout à été dit: scénario recherché (les petites bombes j'adore I love you )

les highlanders, SVP DEHORS! on est tellement mieux sans vous...

On vient pour s'amuser, pour déconner, on est pas à la guèguère quoi...


sinon bien content d'avoir revu mes potes Wink


@Shakra: tu sais, rien n'est plus handicapés que celui qui le pense de l'autre... Wink (de la part d'un autre handicapé Wink )

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:28

Bon ben, voilà que je trouve un peu de temps pour faire mon feedback... Je ne pense pas pouvoir rajouter grand chose à ce qui a déjà été dit... Les highlanders sont et resteront je pense un gros problème de l'airsoft... Et c'est bien triste... Que l'on ne sente pas une bille, ca arrive, mais quand on est témoin, comme je l'ai été, de plusieurs touches et que le gars ne se déclare pas, comme l'a dit un autre joueur (dont je tairai le nom par respect) : il y en certains qui ont la peau dure!!! Et au bout d'un temps, ca pourri l'ambiance Sad ... Enfin soit, ca ne sert a rien de remuer la m...., ca ne changera pas l'histoire...

Coté scénar, je l'ai trouvé chouette, bien ficelé... Tout n'était pas parfait mais pour une première, je trouve que vous avez bien géré les gars, l'idée était très bonne... Il y avait de quoi faire qques bons frags Wink

Enfin, perso, me suis bien défoulé (j'en ai vraiment besoin pour le moment...), ca faisiat lgtps en plus!!! Super content de vous avoir revu les gars, ca fait tjs plaisir :).

Ma seule décéption perso : Ma G36, tt content qu'elle tire, mais qui passe à 375fps alors qu'elle est d'origine... J'ai vraimint ni d'chance avus mes répliques comme on dit en bon wallon...

Voila voila les loulous, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a la prochaine si vous voulez encore de moi bien entendu santa
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:59

biensur ptitho
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
jhinrho-wft




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : villerot
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:54

shakra a écrit:
jhinrho-wft a écrit:


mais c'est vrai que quand on perds c'est toujours facile de salir l'autre équipe et ça, c'est décevant...

c'est bien ce que je pensais......................................... moi, je ne suis pas là pour gagner mais pour m'amuser(contrairement à d'autre) !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


pour répondre: tu comprends de nouveau rien à rien, il y a des objectifs dans le scénario, et le but est tout de même de faire en sorte de les réaliser sinon y a pas de raison d'être là (et c'est pas une question de vie ou de mort, juste une question de sport !!! )alors ça sert à rien de demander de réaliser un scénario, encore une fois y a pas de compétition mais il doit y avoir un minimun de jeu.Je le redis la critique vient toujours de ceux qui n'aboutissent à rien.
l'incident est clos pour moi.

et je le dis haut et fort : on est pas des higlander !!!faut arréter avec ça ou donner des noms car commence vraiment à me sentir visé. nous avons été suivi et il y avait en permanence un marshall près de nous, mais tirer de loin et imaginer que l'on touche c'est différent de toucher réelement...enfin bref, je suis sûr de mes gars, on a fait assez de kilomètre pour respawner et revenir dans le jeu.(maintenant je ne réponds pas évidement de tout le monde)
Je comprends que mon équipier n'avait pas à dire une insulte (le feu de l'action ...sorry) mais remetons les chose à place aussi, y a pas à se lancer non plus comme un sauvage sur les gens, ou alors on suis un cours de yoga avant de jouer !! (mais ça apparement tout le monde l'oublie)

je connais certains d'entre vous depuis longtemps et n'ai jamais eu de soucis, mais là je suis franchement triste de voir certaines réactions...mon fairplay est bien audessus du niveau de vos dire, néanmoins, encore merci pour la journée, vous ètes toujours les bienvenus et espère que c'est réciproque. Laughing

pour le reste en MP, afin de laisser le feedback sans hs.
Revenir en haut Aller en bas
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:56

ptitho a écrit:
Que l'on ne sente pas une bille, ca arrive, mais quand on est témoin, comme je l'ai été, de plusieurs touches et que le gars ne se déclare pas, comme l'a dit un autre joueur (dont je tairai le nom par respect) : il y en certains qui ont la peau dure!!! Et au bout d'un temps, ca pourri l'ambiance Sad ... Enfin soit, ca ne sert a rien de remuer la m...., ca ne changera pas l'histoire...


Mais les marshals ne font pas tout non plus, je pense que c'est tout à fait normal que les autres joueurs doivent signaler au autre joueurs si ils sont touchés si ils en sont témoins !!!!! !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
PsyNeo




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2010

feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:53

Bonne petite journée Wink

Scénario en béton et bricolages divers vraiment bien foutus, félicitations aux organisateurs!
Comme points négatifs ben il y avait le froid ainsi que ce qui a déjà été dit mais je ne vais pas en rajouter, ma panne de batterie sur la fin, mais bon j'me suis vraiment bien amusé de toute façon et comme d'hab je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie du 28/11 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie du 28/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le 08 MAI 2011 -> OPERATION CALYPSO
» feedback de la partie du 30 mai
» feedback de la partie du 19 juin
» Feedback de la partie du 19 Mars
» feedback de la partie sur invitation du 20/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: