predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 feedback partie du 28/11

Aller en bas 
+12
norton
neo
sato
volrath
jhinrho-wft
Anihil
gemese
elite
Piierrot
samigraph
pasdbol
shakra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:05

la choutte a écrit:
ptitho a écrit:
Que l'on ne sente pas une bille, ca arrive, mais quand on est témoin, comme je l'ai été, de plusieurs touches et que le gars ne se déclare pas, comme l'a dit un autre joueur (dont je tairai le nom par respect) : il y en certains qui ont la peau dure!!! Et au bout d'un temps, ca pourri l'ambiance Sad ... Enfin soit, ca ne sert a rien de remuer la m...., ca ne changera pas l'histoire...


Mais les marshals ne font pas tout non plus, je pense que c'est tout à fait normal que les autres joueurs doivent signaler au autre joueurs si ils sont touchés si ils en sont témoins !!!!! !

Non ?

oui, je suis tt a fait d'accord avec toi la choutte concernant les marshalls, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas être partt et tt voir mais, le soucis c'est que lorsqu'il s'agit de joueurs adverses, c'est un peu plus dur d'aller le trouver et lui dire "Hey gars, tu sais que tu as été touché par un tel..."... A la limite, si c'est un "équipier" de jeu ca peut se faire mais là... surtout si c'est plusieurs fois sur la journée, alors tu ne t'amuses plus non plus avoue... Et puis, le pire, c'est lorsque ce même joueur est touché plusieurs fois, que tu le signales aux marshalls qu'il ne se déclare pas et lorsque le marshall arrive pour surveiller, là, comme par hasard, il sent les billes et se déclare... Ca prouve la mauvaise foi quoi...

Enfin soit, comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour polémiquer, les marshalls et les orgas ont bien fait leur boulot donc pour moi c'est le principal à retenir... Pour le reste, je laisse le soin aux personnes concernées à prendre (ou pas, c'est leur droit le plus légitime!!! Je ne suis jamais qu'un freelance et, certes je m'entends bien avec bcp de monde mais, je n'ai sûrement pas le droit de dire à quiconque quoi faire ou décider, loin s'en faut!!! ) les décisions qui leur seront les plus justes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:43

merci pour les photos nath ^^ y en a des vraiment belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:53

Merci Nath pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:59

Merci m'dame pour les chouettes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28

merci nath
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





feedback partie du 28/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie du 28/11   feedback partie du 28/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie du 28/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le 08 MAI 2011 -> OPERATION CALYPSO
» feedback de la partie du 30 mai
» feedback de la partie du 19 juin
» Feedback de la partie du 19 Mars
» feedback de la partie sur invitation du 20/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: