predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 feedback de la partie du 6 mars

Aller en bas 
+9
roquet
pasdbol
eden67
Piierrot
neo297
skullkiller
K a Z z 3
boomer
shakra
13 participants
AuteurMessage
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:50

lâchez vos commentaires....................
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
boomer

boomer


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : WARNANT-DREYE ( LIEGE )
Emploi : SPF Jusitece
Date d'inscription : 11/04/2008

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:06

Bonjour à tous je tenais à m'excuser de ne pas être venu, la prison m'a appelé à 7h30 du matin, mon collègue qui me remplaçait ce jour n'est pas venu.
Ce sera pour la prochaine fois en espérant trouver un collègue sérieux pour me remplacer.
Bon dimanche et j'espère que la partir c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
K a Z z 3

K a Z z 3


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Hornu
Emploi : Mécano
Date d'inscription : 14/12/2010

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:32

Alors je commence, ce fut une tres belle journee ensoleille avec juste un petit vent mais pas mechant. Un grand fairplay de tous les joueurs ca fait plaisir une nouvelle fois !
Question scenario, rien a dire superb scena que du Bon ca bouger beaucoup impec. De plus le scena a etait pousser a l'extreme haha genial ! Felicitation frepiece :)
Un grand merci a tout le monde et a la prochaine fois avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum
skullkiller




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 1070
Date d'inscription : 20/02/2011

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:02

bon par quoi commencer, tout d'abord un grand merci a vous les predator et aux autres pour votre acceuil franchement rien a dire toute personne présente sur place était super sympa !!!
les scenarios geniaux,le fairplay rien a dire super les gars ca fait vraiment plaisir de jouer comme ca ,l'organisation et le timing extra, securite et marchal parfait
ben que dire de plus a part que le beau soleil etait aussi de la partie donc on peux appeler ca une journée excellente et amusante on peux le dire, meme si mes jambes tiennent plus debout mdr et ma femme remercie shakra pour la bille dans les fesses affraid mdr mdr

voila on a essayer de faire un peu de photo mais on etait tellement bien dans notre partie que j'ai pas penser a en faire plus lol

feedback de la partie du 6 mars P1000511

feedback de la partie du 6 mars P1000610

feedback de la partie du 6 mars P1000611

feedback de la partie du 6 mars P1000612

feedback de la partie du 6 mars P1000613

feedback de la partie du 6 mars P1000614

feedback de la partie du 6 mars P1000615
ha ha on la trouve fun mdr

feedback de la partie du 6 mars P1000616

feedback de la partie du 6 mars P1000617
ha ha l'équipe DEA en force pour arrête les trafiquant
merci pasbol pour la photo group

feedback de la partie du 6 mars S5030518

feedback de la partie du 6 mars S5030519

feedback de la partie du 6 mars S5030520

feedback de la partie du 6 mars S5030521

feedback de la partie du 6 mars S5030522

feedback de la partie du 6 mars S5030523
voila les bbbbaaaaaaad bbbbooooooyyy lol en blanc mdr

feedback de la partie du 6 mars S5030524

feedback de la partie du 6 mars S5030525

feedback de la partie du 6 mars S5030526

voila j'espere que certains y trouveront leurs bonheur et desolé pour les autres lol

aller a la prochaine avec plaisir!!!

http://www.bcs-airsoft.be.ma/
Revenir en haut Aller en bas
neo297

neo297


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2008

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

Une fois de plus, une magnifique journée d'airsoft chez les Predator.

Le petit plus et la nouveauté, les chargeurs des orgas pour passer au chrony comme ça plus aucun soucis. Et le colson sur la réplique impeccable pour vous checker en cours de partie, faut juste prévoir deux ou trois couleurs pour les prochaines parties à venir ;-)

Scénario simple et efficace qui nous ont baladés sur tout le terrain.

@skullkiller il y a aurait moyen d'avoir la photo de groupe en haute définition, si jamais tu peux me l'envoyer par mail: neo297 "@" j-a-s.be (sans les " ")


Bien content aussi d'avoir revu les SOIT.

@ la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-a-s.be
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:57

J'ai adoré !!!

Niveau scénario rien a dire, nikel Very Happy bravo frepiece !
Niveau fairplay aussi rien a dire des deux coté ...

Alors .. Ces la partie ou j'ai le plus fraggé, ca n'arrêter pas ..

Aux plaisir de re-jouer avec toutes les personnes présente !!!!

@Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
eden67




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : mons
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:26

alors, merci à tous
organisation super,une bonne journée dans une ambiance fair-play et sympa(très bon esprit de tous les participants)
scenario impec (on a bien bougé et on a bien tiré)
on se reverra en solo ou avec les dragons, je me suis bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:29

super partie, bcps de fair-play, pas de grosse embrouille et franco frepiece coté réalisme nickel pour un scénar intitulé DEA organiser une véritable descente de flics sur le terrain, la je dis chapeau ^^

sinon a part ca, chouette d'avoir rencontré des nouvelles tetes, beau temps, bon jeu ... vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
roquet




Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : fauroeulx
Date d'inscription : 12/11/2009

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

Superbe journée comme d'habitude. Merci à frepiece pour l'orga du jour qui était superbe. Chapeau pour le réaliseme de la journée, une petite descente de mes collègues vraiment chapeau. Une journée à recommencer.

PS: -1 à NORTON et PIERROT, pour quoi attendre que je monte la bute avant de me shooter. Twisted Evil lol.

Désolé pasdbol pour le teamkill. Tu me semblais trop grand à cet endroit. J'ai une question pour toi, étais-tu sur un bloc??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: PARTIE DU 06/03/2010   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:36

pour ma part rien as dire appart magnifique journee le soleil au rendez vous le fair play la bonne ambiance comme d'habitude
niveau scena + 1 AS FREPIECE super bien foutu on as pu bouger et avoir des belle bataille
j'espere vous revoir bientot

ELITE
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/03/2011

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:06

Bonjour à tous,

Pour les S.O.I.T, c'était notre première chez la team Predator et nous avons tous apprécié l'accueil et l'organisation des parties... Ca a été un vrai plaisir pour nous de ne pas avoir un coup de gueule sur le terrain et de ne jouer qu'avec des gens fairplay!

J'ai eu une hésitation sur un DEA du genre "mais je pense que je t'ai touché aussi... ha ok, on est tous les deux out alors" et chacun retourne de son coté... Ca fait plaisir en partie de ne pas tomber sur de grand highlander raleur... Merci à tous!

Très content également d'avoir pu revoir les JAS, ça faisait un moment et un tout grand merci en particulier à Néo pour ne pas m'avoir reconnu pendant ma petite séance camping dans le deathmatch!!! (attention aux multicam, la prochaine fois, Néo les chopera tous!!!!! lol)

En bref, une très très bonne journée pour nous!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:06

superbe journée pour moi de bons joueurs, un chouette temps, un bon scénario que demander de plus??

contente d avoir fait la connaissance avec beaucoup de joueurs que je ne connaissais pas, et d avoir revu les habitués...

a refaire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

Salut à tous :)

et bien, c'était une très bonne journée Very Happy bon scénario (qu'est-ce qu'on a fragé!!!!!) j'ai pris un pied d'enfer avec mes rushs en solo avec ma petite salo****** de p90 Razz

super fairplay et aucun highlanders Razz Shakra s'est fait un plaisir de tester ca loool (il va bien ton pompe ca va? ^^ )


aucun point négatif (sauf la M16... mais bon, je suis maudis avec les V2 ^^)

l'arrivée des flics sur le terrain... pas mal ca affraid
à refaire Razz

que du posisitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norton

norton


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Baudour
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 02/09/2010

feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:51

Superbe journée encore :)

J'ai vraiment aimer le scénario, il était vraiment bien trouver Wink Le temps était avec nous donc rien a dire.

Vite la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback de la partie du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 6 mars   feedback de la partie du 6 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la partie du 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie ouverte du 6 mars
» feedback de la partie du 20 mars
» (feedback) partie ouverte 21 mars 2010
» (feedback)Partie ouverte du dimanche 7 mars (PREDATOR 1)
» FEEDBACK 26 mars GDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2011-
Sauter vers: