predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 feedback de la partie du 20 mars

Aller en bas 
+15
The kid
skullkiller
norton
pasdbol
Anihil
Piierrot
PsyNeo
virus
djo
K a Z z 3
samigraph
neo297
luffy-one-piece
elite
shakra
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:20

comment avez vous trouvé la journée???? lâchez vos commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: 20/03/2010   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:04

je commence!!!!
je vais faire par etape!
SCENARIO:magnifique que dire appart cela des tirs qui venait de partout c'etait ....... (pas de mot pour le qualifier)
je met +3 as SHAKRA

LES JOUEUR: magnifique eu aucun soucis tres bonne ambiance!!!
LA METEO: rien as dire appart genial!!



RESUME:il faudrai retrouver des echange de bille comme sa as chaque partie des joueur comme ceux qui etait present la meteo quelle soit souvent presente
est des scenar monstreux comme aujourdhui


VIVE LES feedback de la partie du 20 mars 89024
Revenir en haut Aller en bas
luffy-one-piece

luffy-one-piece


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Boussu
Emploi : la province de hainaut (chauffagiste,sanitariste)
Date d'inscription : 31/01/2011

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:32

super journée merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
neo297

neo297


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2008

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

Une fois de plus, pour ma part que du positif.... soleil, airsoft, amis, fairplay, et scénario efficace.

Je pense que je le dis à chaque fois, mais toujours plein de marshall sur le terrain à l'écoute du moindre soucis et tenant toujours compte des idées, remarques et autre dans l'unique but d'augmenter le fun.

Juste un truc qui n'était pas super pratique, c'était le respawn des médics au milieu du terrain de foot, car dans mon cas, quand je voyais des "ennemis" faire une progression dans les ronces, le long du terrain, ma conscience m'interdisait de me remettre en jeu juste derrière eux.

Merci pour l'accueil à TOUS les membres de la predator team, et aux autres joueurs pour les échanges de bille intense.

@ la prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-a-s.be
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:17

Merci aux BCS, JAS, AFT & freelances pour leurs présence et leur bonne humeur

Chouette journée pour ma part, je suis vanné !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
K a Z z 3

K a Z z 3


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Hornu
Emploi : Mécano
Date d'inscription : 14/12/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:21

Superbe journée d'airsoft : Super temps, trés bon scéna et des personnes faire play.
Comme a chaque fois on sait bien éclaté et c'etais super !

Bravo a toi Shakra il etait nikel le scéna !

Toujours pret pour en refaire des parties comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum
djo




Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : hornu
Emploi : jardinier
Date d'inscription : 02/01/2011

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:01

super journée le temp etait avec nous alors le scenario impectable bravo shakra

Revenir en haut Aller en bas
virus




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la bouverie
Emploi : plafonneur
Date d'inscription : 10/03/2011

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:12

pour la premier des AFT chez les predator l acceuil super les joueur super aussi le temp au top scenario genial super shakra

encore merci de votre acceuil et tres enthousiaste pour nos prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
PsyNeo




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:32

Excellente journée, le beau temps était de la partie, aucun incident à déplorer et le scénario personnellement j'ai adoré c'était vraiment excellent.
C'est toujours un plaisir de venir jouer avec vous!

Je reviendrai comme toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:42

Pour moi aussi une très bonne journée, bon scénario bien travailler Cool .
Content du temps et d'avoir reçu ma nouvelle réplique fonctionnel. ( Encore merci a sato ! )

Seul hic, le tir au visage que j'ai reçu en étant Marshall. J'ai prévenu du passage, et en plus bien placé comme ca ce tir était intentionnel.
Comme dit lors du Briefing, on ne tir pas sur les marshall Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Anihil

Anihil


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/11/2009

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:46

Belle partie pour fêter le début du printemps.

Rien à déclarer, équipes assez équilibrées partageant la bonne humeur.

Dommage que l'équipe bleue ait été un peu "bloquée" par moment dans l'après midi.

Merci à tous d'être venu partager ce bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:00

rien a redire sur cette journée.

pas de soucis particulier, bon scénar (gg shakra pour ta première), beau temps ...

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
norton

norton


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Baudour
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 02/09/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:31

Qu'une chose à dire superbe journée !!!! Très bon scénario surtout l'après midi j'ai adoré :) et le temps qui était avec nous :)

Vite la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
skullkiller




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 1070
Date d'inscription : 20/02/2011

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:39

ben voila que dire
merci les predator pour votre accueille parfait comme d'hab
merci au ciel pour cette superbe journée avec un beau soleil ca fait trop plaisir
merci au autre team fairplay, perso pas u de problème bonne ambiance trop cool
merci a shakra pour ce terrible scenario mais je pense que tu t'en n'est aperçu mdr

par contre petit truc a dire ,suis pas content sur certain de mes gars et sera régler en interne, deso si ca a pu poser des problème pour certain si tel est le cas désole Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon pour le restant il ont tous passer une superbe journée merci a vous geek


voila le lien de notre site car temporairement notre hébergeur a un souci de serveur donc y a pas que notre site désole pour ce désagrément j'espère que ce sera rétablie au plus vite

http://classesos.free.fr/index.php?file=News

PS: est ce quelqu'un n'aurait par hasard pas retrouvé une pochette en cuir brune avec un permis de conduire dans la safe zone d'un des gars de ma team merci!!!


Dernière édition par skullkiller le Lun 21 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The kid

The kid


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Mellet
Date d'inscription : 20/01/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

Du bon temps, un bon scénario et des bons joueurs. Que demander de plus?
Very Happy Very Happy Very Happy

Je me suis vraiment bien amuser et vivement la prochaine shakra
Revenir en haut Aller en bas
neo297

neo297


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2008

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:21

@ skullkiller

Je pense que j'étais à coté de vous dans la savezone, (dans le fond de la première pièce), je viens de ranger mes affaires, et je n'ai rien trouvé qui ne m'appartenait pas.

Si quelqu'un à le lien vers les photos ou les vidéos, car j'ai vu des predators faire des photos / vidéo mais également la fille en noir (désolé, je ne connais pas ton pseudo) qui à fait pas mal de photo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-a-s.be
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:26

@ Skullkiller

Nous avons ranger est nettoyer la zone safe, mais nous n'avons pas trouvé de pochette ..
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
skullkiller




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 1070
Date d'inscription : 20/02/2011

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45


neo297 a écrit:
@ skullkiller

Je pense que j'étais à coté de vous dans la savezone, (dans le fond de la première pièce), je viens de ranger mes affaires, et je n'ai rien trouvé qui ne m'appartenait pas.

Si quelqu'un à le lien vers les photos ou les vidéos, car j'ai vu des predators faire des photos / vidéo mais également la fille en noir (désolé, je ne connais pas ton pseudo) qui à fait pas mal de photo il me semble.

slt merci neo oui cetais bien nous a cote de toi , et pour la fille en noir c'etais ma femme lol sab alias urkanoid et je vais metre bientot les photo en ligne mais j'ai un probleme avec mon program de ftp donc vais essaie de les metre autrement mais y en a pas mal Laughing

piierrot a écrit:
@ Skullkiller

Nous avons ranger est nettoyer la zone safe, mais nous n'avons pas trouvé de pochette ..

merci piierrot ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:03

A mon tour super super super scénario temp et joueur .
A part un tir a 3 metre j'ai une belle poque mais je comprend un peu s'était la première de se joueur que je connais plus son pseudo .
shakra chapeau pour ta première .
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
skullkiller




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 1070
Date d'inscription : 20/02/2011

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:21

voila voila j'espère que sur 241 photo tout le monde trouvera son bonheur sinon deso les autre ce sera pour une prochaine fois, je tien a préciser que j'ai du fair un gros tri dans les photo car y avait des qualité potable que j'ai l'aise et de m..... que j'ai supprimer car apparemment l'appareil avait fait un plouf dans les wc en cour de journée mdr donc voila a+

https://picasaweb.google.com/alexandremjrs/DourChezLesPredatorLe20Mars2011?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:22

Merci Skullkiller
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
K a Z z 3

K a Z z 3


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Hornu
Emploi : Mécano
Date d'inscription : 14/12/2010

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:32

Merci pour toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:35

comment tu as fais pour mettre ton appareil dans les wc on se demande ???????????? lol! merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
neo297

neo297


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2008

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:00

Merci beaucoup pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-a-s.be
ptitho

ptitho


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strépy-Bracquegnies (La Louvière)
Emploi : Intérimaire / A la recherche
Date d'inscription : 31/08/2009

feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:23

Voila enfin mon feedback de la journée... Et bien, merci aux prédators de nous avoir encore une fois aussi bien accueillis sur votre terrain (comme chaque fois d'ailleurs ^^ ).
Sinon ben, comme d'habitude, bon scénario, des joueurs fair-play, de bons frags, des "pan t'es out",... Et le ciel qui nous a été vraiment clément avec un beau petit soleil de printemps... Que demander de plus? Ah si peut-etre : Mais où étais-tu encore caché pasdbol? Je n'ai pas eu la chance de te croiser souvent!! tongue

Pour ma part, pour une première partie entière en snipe, je dois dire que j'ai vraiment pris un pied d'enfer!! Dommage que je ne m'y suis pas essayé avant!!! Et je pense avoir bien "emm...." mon monde (enfin... Les bleus surtout ^^ ) avec!!! Niark Niark Niark rambo Je suis sur que je vais reproduire cette expérience encore parfois, voire souvent Twisted Evil

Voila voila les z'amis. A la prochaine

PS :

1) @ skullkiller (enfin a sa dame ^^ ) : Merci pour les photos, maintenant on attend celles des prédators :)

2) @ shakra : Désolé encore d'être arrivé aussi juste au niveau de l'heure du matin, promis je le referai plus m'sieur I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback de la partie du 20 mars Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie du 20 mars   feedback de la partie du 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la partie du 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie du 19 Mars
» feedback de la partie du 6 mars
» partie ouverte du 6 mars
» (feedback)Partie ouverte du dimanche 7 mars (PREDATOR 1)
» partie ouverte le 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2011-
Sauter vers: