predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feedback - citadelle de givet 31.01.2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3thernal

3thernal


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 28/11/2015

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Après quelques errances pour arriver au terrain, nous préparons pour la journée.

Et première surprise: obligation d'acheter un sachet pour le canon à 3€.

Le briefing énonce bien les règles de sécurité et le scénario avec 2 omissions majeures: l'interdiction des rafales et pas de distance de tir minimale. Rien de bien méchant

Le scénario est chouette: il faut retrouver un missile, "perdu" sur un site immense, le récupérer et le défendre contre l'autre équipe. Chaque joueur a 3 vies mais il n'en perd une (matérialisée par un jeton de poker) que si un membre de l'équipe adverse vient lui réclamer endéans les 10 minutes, pour peu qu'il n'aie pas été remis en jeu. Passé ce délai, le joueur out recule de 50m et ne se remet en jeu qu'avec 2 autres petits camarades au moins. Ces règles a été mise en place pour favoriser le combat d'équipe et je dois avouer que ça marche bien. De plus, les vies sont partageables dans l'équipe et il y avait des trésors à rapporter en zone neutre pour en gagner d'autres.

Après une petite randonnée, le départ du jeu est donné. On se ballade, on se perd dans les douves et j'ai été séparé du reste des prédators (et quasi prédators) par une pièce de la réplique qui s'est faite la malle lors de la récupération d'un pavé peint en or (équivalent à 15 vies quand même, merci encore à Fufu de l'avoir transporté). Après avoir retrouvé la pièce, j'apprends que notre équipe est en possession du missile et que l'équipe adverse va attaquer incessamment. Durant l'assaut, m'étant avancé, j'ai eu le plaisir de me faire soigner par un joueur de l'équipe adverse, et de le remercier en le sortant lui et la moitié de ses potes. Et c'est là que la journée basculé. Première rencontre avec des highlanders, qui viendront pourrir le reste du jeu, alors que les autres nous prennent à revers en passant par les tunnels. Mais les status quo est maintenu, ainsi que la sécurité du missile.

Je retrouve les autres pendant le temps de midi, et nous nous remettons en route pour la défense juste à temps pour voir le missile se faire voler sous nos yeux (nous n'étions pas en jeu) et nouvel arrêt. Cette courte phase a, je pense, montré le laxisme extrême des marshals. Retour en zone neutre il est 13h30 , motivation en baisse et reprise du jeu qui, de notre côté ne redécollera plus. Highland, laxisme et application du règlement à la tête du client. A 16h, las de tout cela, nous décidons presque simultanément de mettre fin au massacre et à notre participation imités par une bonne partie des autres joueurs.

Le résultat est mitigé au niveau fun, et à titre personnel je n'irai plus: l'objectif clairement affiché est mercantile (tous les tarifs y sont prohibitifs) et le règne des tricheurs est assuré. Dommage, le terrain serait en autre temps fantastique.

Vivement la semaine prochaine au GDE, au moins pas de surprises.

Edit: pour pasbol, j'ai tiré 1255 billes, +- 30
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:51

Merci pour le Feedback... j'aurai bien aimé être présent mais c'était vraiment trop cher.

En même temps, à 25 euros la partie, il fallait se douter que les gens qui organisent ça ne le font pas que pour la beauté du sport, même si le terrain n'est pas donné à la location.
C'est la limite que je me fixe : Quand j'ai l'impression que la passion est rattrapée par l'appat du gain, ce n'est jamais bon signes.

Que vous ayez eu affaire à des Highlander ne m'étonne même pas : c'est dans ce genre de grosses parties bourrines qu'ils pullullent, et comme les organisateurs n'en ont rien à foutre des gens qui viennent fouler leur terrain tant qu'ils payent leur entrée, c'est la porte ouverte aux situations litigieuses et tricheries diverses Neutral


Dommage car le terrain doit être terrible ! c'est cool que vous ayez reconnu les lieux Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 878749

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

Comme l'a dit ethernal, cette journée avait tout pour être géniale, temps globalement sec (enfin pas trop mouillé), un terrain de fous, immense, varié comme on en trouve pas toutes les 2 parties ...

Malheureusement, des marshalls inutiles enfin non utiles a nos adversaires comme l'a dit ethernal, aucunes consignes respectées (des tirs a la libanaise, des blessés qui se déplacent jusqu'au médic, des morts qui parlent, des joueurs qui n'ont plus de jetons de vie et continuent a jouer, ...) et en plus du highlander a qui mieux mieux.

Pour la première fois depuis que je fais de l'airsoft je suis revenu vraiment dégouté d'avoir joué, j'avais déjà envie d’arrêter a 13h00 ... c'est dire ...

En fait quand on y songe bien, les meilleurs moments de la journée ca a été la découverte et la progression dans les douves et le fort et le repas de midi. De toute façon c'est simple, dès que la baston a commencé ... ca a été le début de la fin, ...

Sinon très content d'avoir fait la connaissance de seb et des terrines de sa belle-mère ... très bonne ambiance bien sympa entre nous, au final c'est l'essentiel mais niveau du jeu vraiment triste.

Heureusement que toutes les parties ne sont pas comme ca et que ca n'était pas ma première partie, car payer 28 euros sans compter gaz et billes, pour une partie comme ca, je crois que j'aurais jamais continué ce sport.

En bref, je pense pas que je retournerai un jour sur ce terrain même si il était mythique, je préfère de moins beaux terrains, mais du vrai jeu.

Merci a mes équipiers du jour et désolé pour seb que sa première partie ait été celle la ... mais malgré tout, je pense qu'on se reverra sur les terrains, enfin ... j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:38

yop yop

pas besoin d'en rajouté Padbol a bien decrit la journee, par contre ne t'inquiete pas Seb reviendra

pour moi moment le moment fort est infiltration a gauche pour choper 3 adversaires, tir en semi ils sont touchés car on voit le reflexe de la main ou du corps qui est touché ils se declarent pas et m'on pas vu du coup passage en auto je sors du fourre je rush j'allume a 5-10 metres et enfin ils se declarent refusent de me donner leurs jetons et vont se pleindre au marchal qui etait a 10m et qui a bien vu qu'ils ne se declaraient pas et la on vient me faire des reproches.

voila le style de jeu que l'on a eu

Revenir en haut Aller en bas
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:19

salut a tous,

voici mon retex pour cette journée,
lieu magnifique village douve château souterrain pour ma 1er partie on peut dire que niveau site je n'ai pas été déçu,

niveau ambiance,
superbe rencontre avec les personnes de la team prédator mise en confiance direct par tous donc aucun soucis de ce coté,

niveau scénario,
sympa mais sans plus car c'est vite partie dans du n'importe quoi (mauvaise communication entre toutes les team),

niveau arbitrage,
ben comme c'était ma 1er donc je n'est pas pu comparer mais ça m'a rappeler mes années paintball ou les arbitre faisaient n'importe quoi,

pour le prix,
sachant que c'était 25€ par personne (plus les a coté pour certains) et que il y avait 300 participants faites le calcul (7500€) je trouve que ça fait quand même cher pour la journée car hormis le café gratuit du matin il fallait allonger les billets pour tout,

bref voila ma 1er expérience était plutôt sympa c'est clair que je pense avoir choper le virus de l'airsoft car l'ambiance de la team a tous sauver donc a très vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:24

Bien content d'avoir lu ce message et de savoir que tu as apprécié cette première partie.

j'attends avec plaisir de pouvoir te croiser a nouveau sur le terrain lors d'une partie bien plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:39

Je suis open pour le mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:39

je vais cherche ca t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Ardenn

Ardenn


Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : MOUZON FRANCE
Emploi : logistique
Date d'inscription : 04/02/2016

Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - citadelle de givet 31.01.2016   Feedback - citadelle de givet 31.01.2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - citadelle de givet 31.01.2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/01/2016 - Citadelle de Givet
» Feedback GDE 27/03/2016
» Feedback - GDE 07.02.2016
» Feedback The Unit Airsoft Team 17/01/2016
» Feedback partie privée sur invitation FBA le 23/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: