predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racheter tout l'intérieur d'une réplique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:40

Alors voila , j'ai un petit projet :

j'aimerai acheter une réplique un poil pourrie pour les performances et remplacer tout l'intérieur(en marui de préférence Razz ) ,j'aurais juste voulus savoir quels élément il faudrait acheter
J'ai penser a : Gearbox , bloc hop up, moteur, et puis mnt je me réfere a vos dire , merci pour vos réponse a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

pour commencer il faut savoir ce que c'est comme réplique,
pour avoir le modele de gearbox, la compatibilité, etc...

les pieces en marui, il y a mieux quand on achete des pieces détachée que du marui, même beaucoup mieux.
et bien sur, il faut prendre le tout a honk kong,


mais donne moi déjà le modéle, et je te dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:29

Moi je pensais a un genre m4 , un truc genre modele de base , en abs :ca ne me dérange pas
Mais comme c'est "basique" peut etre que c'est trop simplifié ?!
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:48

pourquoi tu n'achete pas une m4 neuve classic army sportline ?

elle va te couter 150 € pour de l'excellent matos avec une garantie d'un an pieces et main d' oeuvre.

acheter tout séparé mais en bonne qualité va te revenir plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:03

Sato à raison, si tu veux la prendre en spare et de bonne qualité, ca va te couter un os ^^

100€le kit complet de la gearbox + la gearbox à 40€ + le moteur 35€, ... maintenant c'est une question de gout... personnellement je travail toutes mes répliques avec du guarder... et aucun soucis au contraire, mais bon, je bosse la dedans, donc avantage quand tu veux démonter et remonter chez toi Wink (la garantie c'est moi Razz )

mais c'est vrai que sur ce point Sato à raison, elles sont de bon matériaux, j'en ai désossé une et c'est pas de la merde pour du sheap, ca change... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:35

Je suis du même avis que Sato et Moriherunna !

Classic Army sportline (ou autre selon ton budget et la finition de la réplique), tu aura de bonnes performances de bases et tu pourra remplacer les pièces au fur et à mesure de leur usure / casse / upgradage.

Faire l'inverse me semble un peu stupide vu que tu vas payer une somme colossale en pièce détachées pour faire du bricolage qui, peut--être, ne marchera même pas quand tout sera assemblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
la choutte

la choutte


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 01/07/2007

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:06

je sais pas pour la sport line mais c'est ce que j'aurais dis aussi, à savoir : Quand tu vois le prix de certaine replique neuve, tu ne te tracasse meme plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Grand-Rechain
Date d'inscription : 18/08/2010

Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:54

Désolé de la lenteur de la réponse mais j'étais grippé , merci beaucoup pour toute vos réponses , maintenant j'ai mes idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Empty
MessageSujet: Re: Racheter tout l'intérieur d'une réplique    Racheter tout l'intérieur d'une réplique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racheter tout l'intérieur d'une réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle réplique choisir ?????
» qu'est ce donc comme replique ????
» Réplique pour débuter.
» débutant replique
» réplique systema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: Les membres du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: