predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Feedback - GDE 18/10/2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback - GDE 18/10/2015 Empty
MessageSujet: Feedback - GDE 18/10/2015   Feedback - GDE 18/10/2015 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:48

Coucou les zamis.

Alors que dire de cette journée???

Finalement je suis le seul Predator présent, metal ayant eu un soucis de réplique lors du passage chrony ... pas de bol ...

Le groupe est donc composé des joueurs suivants:

Pasdbol
Bea
Obliterator
Fufu
Guarlick
Reaper
Djim

Pour 3 d'entre nous c'est une première partie. Malgré que je tente de passer en fufu lors du briefing, je suis nommé général des rouges ...

Mission principale, trouver 3 drapeaux orange et les ramener au camp de base, lorsque c'est fait, je dois ouvrir l'enveloppe contenant les ordres de missions finaux.

A midi, nous avons retrouvé 2 drapeaux, nos équipiers ont retenu les adversaires toute la matinée dans un fort qui contenait leur 2eme drapeau.

La partie reprends, nos adversaires trouvent le 3eme drapeau, mais nos recherches avec obli nous amènent à la conclusion de l'endroit ou est censé se trouver le dernier drapeau.  On décide donc d'y aller en bloc et obli qui doit avoir des yeux rayon x, nous dit: "attention peut être que l'objectif c'est le général ..."  on me demande donc de rester en retrait.

Moi rester en retrait?  ok ... et j'ai tenu le coup ... enfin, ... jusqu’à la première rencontre avec un adversaire.  Je me suis dit que ca bougeait pas assé, et j'ai foncé dans le tas ... résultat on finit par trouver et ramener le dernier drapeau.

J'ouvre l'enveloppe, les ordres sont les suivants: "planter 3 drapeaux dans la zone chrony, planter le drapeau principal dans la scierie et capturer le général ennemi et l'emmener à la scierie"... bien vu obli ... je crois qu'on a un hacker de systèmes de transmissions parmi nous.

On discute un peu strat et on décide que je vais rester au spawn, dans le fort défendu par 6-7 joueurs pendant que les autres vont faire le taf.  je monte dans la tour, je m'assied et je bouge plus.  Des adversaires arrivent, quelques échanges avec ma garde rapprochée et certainement qu'ils se disent, il est pas la, il doit encore être en attaque ... (tu m'étonnes j'ai passé toute la journée en première ligne ...) ils prennent leurs cliques et leurs claques et retournent en défense ... pas de bol c'était le mauvais choix.  Notre équipe d'attaque dispatche les drapeaux, localisent xman, l'enfument avec des fumis, escaladent le fort par l'extérieur et le capturent.  Fin de partie, c'est gagné pour les rouges.

GG a tout le monde ce fut une partie dantesque ... que de frags, que de frags ^^  le tout sans une prise de tête, sans un mot plus haut que l'autre et sans highlanders ^^ le pied total d'autant qu'on a pas eu une seule goutte de pluie ...

la photo de groupe sera bientôt mise en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Obliterator

Obliterator


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 12/10/2015

Feedback - GDE 18/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - GDE 18/10/2015   Feedback - GDE 18/10/2015 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:47

T'as pas remarqué l'antenne rétractable que j'ai sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 15/09/2015

Feedback - GDE 18/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - GDE 18/10/2015   Feedback - GDE 18/10/2015 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:26

Ouaip PasdBol au briefing en mode fufu derrière Fufu c'est abusé lool

Bonne synthèse et bonne partie le pieds quoi ^^


Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback - GDE 18/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - GDE 18/10/2015   Feedback - GDE 18/10/2015 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:21

Encore du grand predator, content que ce soit bien passé Feedback - GDE 18/10/2015 878749

La prochaine, on sera plus nombreux :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

Feedback - GDE 18/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - GDE 18/10/2015   Feedback - GDE 18/10/2015 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13

belle partie, j'ai été voir le forum des gde le terrain à l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Feedback - GDE 18/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - GDE 18/10/2015   Feedback - GDE 18/10/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - GDE 18/10/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback GDE - 22-11-2015
» 18/10/2015 - GDE
» 22/11/2015 - GDE
» Partie sur invitation le 13/12/2015
» feedback du 16 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: