predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feedback GDE - 22-11-2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback GDE - 22-11-2015 Empty
MessageSujet: Feedback GDE - 22-11-2015   Feedback GDE - 22-11-2015 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11

Lachez les comm'

Vu le nombre d'inscrits Predators / invités predators, j'espère qu'il y aura quelque commentaires pour le débriefing cyclops

Pour ma part une super journée, comme toujours bien organisée par le Groupe de l'Est !
Le scénario de la journée était vraiment chouette : simple et efficace (il faut dire que les bâtiments font toute la différence)

Une bonne journée de frag, bon boulot tactique dans l'équipe... et même avec de nombreux débutants, on peut compter sur les joueurs plus expérimentés pour mener les troupes avec cohérence ! Je pense que tout le monde en a eu pour son argent Feedback GDE - 22-11-2015 878749

J'ai également vu de joli moments de fair-play, malheureusement entachés de quelques "peaux dures"... à la limite du ridicule mais bon... on vas dire que ça fait partie de l'airsoft, et on peut compter sur le GDE qui étaient présents pour faire l'arbitrage.
N'empêche, je ne comprend toujours pas comment on en arrive là : le briefing est pourtant très clair et complet, les joueurs ont l'air d'écouter, et je vois toujours les mêmes situations:
-Remises en jeu couchées
-Pas de cri "en jeu" lorsqu'on est remis en jeu
-joueurs qui servent de bouclier humain aux medic
-joueurs hors jeu qui papotent et ne lèvent pas les bras
-joueurs qui se font outer en courant.... et courent encore 15 mètres avant de s'arrêter

Le must : je sort un groupe de trois gars, ils commencent à discuter peinard sans même lâcher leur réplique... (dans le doute, je pensais qu'ils ne s'étaient même pas déclaré et qu'ils se foutaient de la pluie de bille qui leur tombait dessus)... je leurs crie "les joueurs OUT doivent rester les bras en l'air ou les mains sur la tête".... un des gars me répond "et quoi, tu crois qu'on vas rester les bras en l'air pendant 5 minutes ???"...... WHAT THE FUCK je n'ai JAMAIS entendu une excuse aussi BIDON.... il me semble que cette règle est la base de l'airsoft, créée justement pour protéger les joueurs hors-jeu ! si certains pensent être au delà du règlement, qu'ils restent chez eux Suspect

Bref, j'ai l'habitude et ça me fais des histoires à raconter Wink ça n'empêche pas d'avoir passé une super journée !
Encore merci à l'accueil du Groupe de L'Est I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback GDE - 22-11-2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback GDE - 22-11-2015   Feedback GDE - 22-11-2015 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:57

Woaw j'aime Sam ton sens de la rédaction Very Happy tu as tous dit !

Superbe journée dans l'ensemble, pour ma part. Mise a part quelque 'peau dur' comme la mentionné samy mais rien d'alarmant.
J'ai aussi l'impression que la mentalité des gens, avec le temps a fort évoluer, tous le monde veux gagner.
Moi ça me fait rire, car en prenant le cas du fort que nous avons défendu avec samy ( qui était bien caché derrière les palettes ) certaine personnes refuse les pan tes out sous prétexte d'être a portée de GBB ( voir - de 5 mètres ) bah .. ok j'allume au pompe a courte portée, & dans la tête, 3 billes d'un coup ça fait pas tous le temps plaisir.

Le petit plus qui fait notre équipes.. Cohésion & les plus anciens qui pousse les nouveaux. Désolé si je gueule de temps en temps mais ces pour votre bien lol!

Super Orga du GDE, toujours bien reçus, bon frag du bon GDE quoi !!!!!!!!!

A bientôt

Feedback GDE - 22-11-2015 12295463_1675954855977643_169197147343904545_n
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback GDE - 22-11-2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback GDE - 22-11-2015   Feedback GDE - 22-11-2015 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

Super journée avec une équipe du feu de Dieu.

Des débutants avec bcp de potentiel, même si on a eut droit a quelques peaux très dures en face, mais bon ... ca n'a quand même rien changé et pour citer samy "au final on s'en fout qu'ils se déclarent pas, ils savent quand même pas avancer" ...

Dommage que quelques joueurs aient un brin gaché la journée, esperons que les GDE prendront en compte les remarques faites en fin de partie.

On sera fixés lors de la prochaine partie ^^

Sur ce a très bientôt les tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback GDE - 22-11-2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback GDE - 22-11-2015   Feedback GDE - 22-11-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:45

génial cette journée...je me suis super bien amusé.

fier et heureux d'etre un predator (ca veut tout dire... lol! )

pour les highlanders, appelons les comme il se doit, j'ai moi aussi un bel exemple, 10 metres de distance a peine, semi, semi, raffale, raffale, raffale, j'ai vu de nombreux impact sur le buste du joueur et entendu les impact tres clairement. mais non...je precise que je n'etais pas le tireur, mais bien spectateur de cette scene ahurissante.
et c'est malheureusement a ca que j'ai assiste une grosse partie de l'apres midi.

je comprend que c'est frustrant de ne pas savoir avancer, mais il suffit de s'organiser, pas de tricher.
on est la pour s'amuser pas pour gagner.

bref...

de toute facon tout cela n'a pas gache ma super journee.
j'y retournerai bientot.

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Feedback GDE - 22-11-2015 Empty
MessageSujet: Re: Feedback GDE - 22-11-2015   Feedback GDE - 22-11-2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback GDE - 22-11-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback - GDE 18/10/2015
» 18/10/2015 - GDE
» 22/11/2015 - GDE
» Partie sur invitation le 13/12/2015
» feedback du 16 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: