predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feedback family du 21/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corben

corben


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : tertre
Emploi : menuisier(divers)technicien en informatique
Date d'inscription : 04/04/2016

feedback  family  du 21/05 Empty
MessageSujet: feedback family du 21/05   feedback  family  du 21/05 Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:03

:messieurs mes dames à vos claviers scratch
Revenir en haut Aller en bas
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback  family  du 21/05 Empty
MessageSujet: Re: feedback family du 21/05   feedback  family  du 21/05 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:10

une bonne journée pour moi, perso je n'ai eu aucun soucis, quelques mini soucis de rien du tout tres vite reglé grace au fair play de certains joueurs présent, ce qui fait plaisirs.
toutefois tout les predator ne peuvent pas en dire autant, quelques joueurs d'une team présente qui ont foutu le bordel une grande partie de la journée, highlanding, rouspetance, insultes, etc...
c'est dommage qu'a 2 ou 3 ils gachent le plaisirs de 30, mais ont connais ca, c'est ce qu'on rencontre de plus en plus souvent sur les terrains, et on se demande pourquoi nos parties sont privée et sur invitation uniquement...

sinon, ce que j'ai préféré c'est l'ambiance entre nous, c'etait top, rigolade, communication, strategie, belles actions,etc...niquel. quand je dit entre nous, cela inclus nos amis airsofteur egalement , pas seulement les predator, et aussi quelques joueurs inconnus jusque la.

hors terrain c'etait top, sur terrain, on va dire mitigé, on a arrêté de jouer à 15h30 pour éviter les débordements.
comme la dit pasdbol, "fin de partie préventive"...lol

et encore merci a titi pour les photos, génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

feedback  family  du 21/05 Empty
MessageSujet: Re: feedback family du 21/05   feedback  family  du 21/05 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:15

feedback  family  du 21/05 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Invité
Invité




feedback  family  du 21/05 Empty
MessageSujet: Re: feedback family du 21/05   feedback  family  du 21/05 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:04

Que dire Question

Enfaite c'était comme d'habitude ! Chouette ambiance ! Et on a mangé des nems Wink
J'ai bien aimé le scénario avec le drapeau ! Je suis pas mécontente de moi et je suis me suis beaucoup amusée avec vous :)
Et aussi avec certaines nouvelles têtes !

Encore une fois, une très bonne journée qui m'a bien fatiguée Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback  family  du 21/05 Empty
MessageSujet: Re: feedback family du 21/05   feedback  family  du 21/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback family du 21/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Family airsoft 05-06-16
» feedback airsoft family 16/10/16
» feedback family airsoft belgium 30/10/16
» feedback maitre de guerre family 25/06/17
» Feedback partie du 31/07/2016 - Family Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les déplacements de la team-
Sauter vers: