predator airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator airsoft team

forum de la team predator belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Feedback 17 octobre : partie Vietnam.

Aller en bas 
+6
sato
Piierrot
elite
Moriherunna
pasdbol
samigraph
10 participants
AuteurMessage
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:44

Lachez les comm, je posterai plus tard !

Et on attend avec impatience les photooooos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:56

plop plop alors je lance le bal,

peu de monde pour cette partie, mais rarement vu une partie comme celle ci. ca a canardé toute la journée dans tout les sens.

frags a gogo, bonne humeur, super ambiance, super scénar, pas de pluie, des belles attaques, des belles défenses, des beaux chapeaux de paille ^^ ...

super super photo, dommage juste que sato était pas la, j'espère que tu te rétabliras vite l'ami tu nous a manqué ^^ (idem pour frepiece ^^ comme ca pas de jaloux ^^)

pour les photos j'attends avec impatience qu'elite me contacte, je les retouche légerement pour la luminosité et je vous balance le lien j'espère que vous en serez contents (et merci a élite de m'avoir prêté son appareil jsuis sur et certain qu'il y en a des très chouettes ^^)

vivment la prochaine dans tous les cas ^^

(et gg a sami, le scénar était super, même si la défense c'est pas mon type de jeu jme suis bien marré et chapeau a néo pour son "piège" il a fonctionné du tonnère pas vrai les "chiens capitalistes"?)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:44

Raaaaahhhh il y avait bien longtemps que j'avais passé une journée d'airsoft comme celle-ci!!!!! de bon shoot des 2 cotés et ca a bien bougé! Même si le nombre de participants n'était pas nombreux, c'était génial!!!! trop de joueurs, trop d'gueulantes!!! dommage que Sato et d'autres préda n'étaient pas là mais ce n'est que partie remise Very Happy

mes +:

Ambiances
Frags
Fair-play (sauf pour un! et toc ^^ )
mon snipe Razz une vraie petite saleté Razz (hein les ping-pong? ^^)

mes -:

RIEN !!!! Razz


j'ai adoré les 2 chèvres et le bouquetin qui ont fait office de gardiens de parking^^

Sami! Ton scénar nickel chrome!!!! simple et efficace super bien géré et organisé!! I love you
Néo ton piège de pêcheur Razz super Razz
Pasdbol: ton jeu ne cessera jms de m'étonner!
Elite: Même si tu es un "casse-couil**" au magasin quand tu viens et malgré ton jeune age, tu as été un super joueur! fair-play, bon médic, bon fragueur!! vivement la prochaine Wink

et Ma petite Tinker Very Happy la raffaleuse barbare de la journée ^^ "même pas peur^^"


la phrase du jour par sami: "il y aura de nombreux pièges à désamorcer, qui sont au nombre de... 1 ^^ "


(ps: on a oublié de rendre les pancartes)
Revenir en haut Aller en bas
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: feedback 17   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:15

alors une journee comme celle ci c'est incroyable comme a dit les 2 autres peu de joueurs mais un jeu super developpé autant en defense qu'en attaque jai pu faire de tres belles rencontres et voila
le jeu etait super bien bonne ambiance

mes positifs:
alors pour commencer sami: super scenario whoua c est un des meilleurs que jai pu faire (normal jai fait que 4 parties)jai trouvé ceux ci trop genial et bien recherché
psyhill: je sais pas si c'est comme ca mais tres belle rencontre comme m'avait dit pasdbol hihi
mori:tres belle rencontre je te croyais pas aussi super vu qu'au magasin tu m'avais lair mechant je t ai trouvé super cool tres content de t'avoir connu
les autres bin rien a dire

mes negatifs:j ai du tirer sur mon ami pasdbol non je lol il en a pas


j espere tous vous revoir pour une partie d airsoft car c est genial


ps: tres content de ma replique 360 youhou

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: feedback du 17   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:08

comme promis voici les photos ne t'en fais pas padbol les photos sont modifiées donc claires
http://picasaweb.google.com/110447239898297235190/AlbumSansPartieVietman#

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Admin
Admin
Piierrot


Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Marche En famenne - Ghlin
Date d'inscription : 07/04/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:57

J'ai passé une agréable journée malgré mon mal de dents. J'ai bien aimé le scénarios et que le viet aie vraiment joué le jeux.
Merci pour les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:05

Merci pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
samigraph

samigraph


Nombre de messages : 1529
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/08/2008

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:05

hahahaaa trop bien les photos (dommage la qualité de certaines sans le flash)... ça vas me faire des super souvenirs pour cette journée de folie !!!

Ambiance de tonnerre, que de la bonne rigolade du matin au soir, et des échanges de tirs qui n'en finissaient plus Very Happy

Si les US ont gagné la partie, ils n'ont pas pu profiter de cette magnifique équipe Vietcong arborant fièrement leur chapeau bol de riz ! mention spéciale a pasdbol qui a carrément amené des nouilles et des baguettes pour diner Laughing

Enfin, pour résumer quelques moments forts : (y aura pas de points négatifs aujourd'hui)

-Les deux chèvres et le bouc qui nous ont "accueillis" au matin... sales bêtes vas ! Laughing (encore un truc de plus qui fait peur a Piierrot)

-Tinkerbell... j'ai jamais vu quelqu'un tirer autant pour (bien) couvrir ses potes... la prochaine fois prend une minimi Laughing

-Moriherunna, très beau jeu de sniper offensif, une sacrée épine dans le pied de nos sandales vietnamiennes.

-Un chargeur complet de GBB vidé sur the kid a 5 mètres, "tu m'as pas touché" qu'il me répond... j'ai vraiment cru qu'il s'était foutu de moi sur le coup. Je me suis rendu compte 20 minutes plus tard que je n'avais pas enclenché le petit ressort qui permet de faire monter les billes dans le chargeur du GBB.... POREAU. Laughing

-Shakra qui s'est mangé le piège de Néo (pour ne citer que lui^^) (super piège d'ailleurs, encore bravo)

-Les chapeaux vietnamiens, rien de plus efficace pour reconnaître ceux de son équipe (et paradoxalement, de magnifiques cibles pour l'équipe d'en face ^^)

-Et un autre nombre incalculable de trucs cool ! (genre dans les buissons avec piierrot silent )

Merci a tout les joueurs présents, tout simplement pour avoir "joué le jeu", et surtout pour la qualité de jeu et votre bonne humeur qui ne me font pas oublier que l'airsoft, c'est avant tout des bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
sato
Admin
Admin
sato


Nombre de messages : 4386
Age : 46
Localisation : tertre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:08

bien content que vous vous soyez amusés les louloutes,

promis, je serais présent a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
Moriherunna

Moriherunna


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Ghlin (Mons)
Date d'inscription : 09/08/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:42

Merci Sami :) pour tinker; tkt la prochaine fois j'lui prete mon P90 ^^

Sato, tu nous as manqué biloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakra

shakra


Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : jemappes
Date d'inscription : 14/03/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:18

super journée pour moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

malgré le peu de personne présentes, on s'est éclaté!!!!!!!!!!!!!!

les frags étaient omniprésents, j'ai bien vidé 10 chargeurs hi-cap et puis pour le troisième scénar,................... plus de bille!!!!!! j'ai du finir la journée avec mon beretta et deux chargeurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

avec le gbb ,j 'ai pu faire un joli pan t'es out ( néo a fait un gros caca culotte!!!!!!!!! de voir ta tête à ce moment là,l'ami, j'en ris encore)

super éclate pour cette journée

@sami, super scénario bien ficellé et les adapations durant les parties ont permis de mieux jouer...... bien vu l'ami.

petit bémol pour le "weapon code" tous les participants avaient respectés ce code sauf un..........................SAMI ( je me rend compte à l'instant que rien que pour ça tu aurais dû garder le t-shirt jm espèce de poreau )MDR lol! lol! lol! lol! lol!

ps: merci aux chèvres pour leurs soutiens
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
neo

neo


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : baudour
Emploi : horeca
Date d'inscription : 09/01/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:13

alors que dire de plus, magnifique journée dans son ensemble.
les +:
super scénario.
les viets qui ont tous joué le jeu avec les chapeaux bol à riz .
ma mine sonore qui marche à merveille, 3 fois posées trois fois,elle a fonctionnée.
un magnifique pan t'es out de shakra,et oui j'ai eu peur juste au moment ou je me reléve de derrière la bache pour t'allumer tu étais déjà la affraid.
voilà, aucun point négatif sur la journée fairplay et bonne humeur comme d'habitude.
a+ les louloutes

Edit admin (orthographe)

Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/portal.htm
gemese

gemese


Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : quevaucamps
Emploi : agent de l'état
Date d'inscription : 28/05/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:12

A mon tour, journée impeccable, scénario super, sammi je te met +1 .
Le piège nickel +1 néo .
Sato biensûr tu nous a manqué tu as râté une très bonne journée .
Je suis content de moi sur mon jeu en semi prochaine partie je me mets en snipe pour essayer.
Elite bien étonné de toi tu as super bien joué .
Voilà j'ai tout dis .
A non pasbol prochaine je t'aurrai dans ton c... lol!
A bientôt les bittes .

Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/forum.htm
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: feedback   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:52

merci a tous ceux qui ont dit que j avais bien joué je suis tres content qu on me le dise car je crois toujours faire mal voila a la prochaine


Edit admin (orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
blade

blade


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : dour
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 05/09/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: .....   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:55

cooool les photos elite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasdbol
Admin
Admin
pasdbol


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Wanfercée-Baulet
Emploi : Directeur Financier Adjoint - YR
Date d'inscription : 04/07/2009

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

ouais je sais je suis doué blade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-team.forumactif.com/
elite

elite


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : frameries
Date d'inscription : 28/09/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: feedback   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21

merci merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
blade

blade


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : dour
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 05/09/2010

Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: lol   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:28

trop foooort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Feedback 17 octobre : partie Vietnam.   Feedback 17 octobre : partie Vietnam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 17 octobre : partie Vietnam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ouverte le 17 octobre : VIETNAM
» feedback partie ouverte le 3 octobre chez les USMC
» feedback de la partie du 30 mai
» feedback partie du 28/11
» Partie FBA - le 23 octobre 2016 (SUR INVITATION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator airsoft team :: La Predator Airsoft Team :: Les parties ouvertes :: feedback de 2010-
Sauter vers: